Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(rosyn) you drew stars around my scars

Rosyn Awbrey
Rosyn Awbrey


pseudo : amth (she/her)
credits : abigail cowen (boite à idées)
love life : trou de mémoire, trou dans le coeur, comment expliquer une telle peine quand ça fait des années pourtant que le célibat accompagne ses pas
1er sujet posté !
1 mois de love !

   
awbrey, rosyn.

nom, prénom — un prénom en somme toute rarissime, une rose née d'une union tardive, la seule enfant que les parents awbrey ont pu mettre au monde. certainement qu'elle en a soufffert un peu, d'être enfant unique, certainement qu'elle s'est toujours imaginé que les awbrey persisteraient sans elle, alors, rosyn s'est promis de ne jamais emprunter le nom de son futur  compagnon si le mariage devait être dans sa destinée : rester maîtresse de son nom, allouant le nom à perdurer. origines — des origines irlandaises pimentent son sang d'américaine, son arrière grand-mère l'est et a ensuite immigrée en pennsylvanie, là où sa famille s'est construite, là où Rosyn est née. date et lieu de naissance — écrire ici. maison féerique, disposition — aucune, rosyn est tout ce qu'il y a de plus humain. statut civil — écrire ici. occupation, métier — écrire ici. traits de caractère — écrire ici. crédits images — nyranerys (gif) .
DIARY OF A BELIEVER
petit paragraphe de quelques lignes sur les trois items.
petit paragraphe de quelques lignes sur les trois items.
petit paragraphe de quelques lignes sur les trois items.
ton pseudo, tes pronoms, ton fuseau horaire, et pourquoi un petit mot doux ?
Rosyn Awbrey
Rosyn Awbrey


pseudo : amth (she/her)
credits : abigail cowen (boite à idées)
love life : trou de mémoire, trou dans le coeur, comment expliquer une telle peine quand ça fait des années pourtant que le célibat accompagne ses pas
1er sujet posté !
1 mois de love !

   
MOONAGE DAYDREAM
histoire, format libre (à poster dans un second post)
Jon Eoin
Jon Eoin


diary : (rosyn) you drew stars around my scars 85e9026f6803c86400ac8d403578aa8e78683b54
pseudo : Bones (Il/they)
credits : Paul Mescal (avatar ; Cheekeyfire) (gif ; dearly)
fae house : Demi-fae de la lune ; originaire de l'Aurore mais rejeté d'avec sa mère à l'époque.
disposition : Communication animalière ; et croyez-le, c'est pas aussi bien que ça en fait.
love life : Papa joyeusement célibataire ; ça laisse plus de temps pour la petite.
rp : rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
1 mois de love !

   
Bienvenue sur le forum ! (Pardon, je me rends compte que comme un gros sauvage j'ai oublié de le dire sur ton sujet omg, PARDON)

Bon du coup, j'aime beaucoup les grandes lignes de Rosyn et je suis très très curieux de voir ce que ça va être son histoire et ce qui l'a mené à découvrir la nature de fae de la personne avec qui elle partageait sa vie et tout :tears1:

Bon courage pour ta fiche ! love and pixie dust
Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
(rosyn) you drew stars around my scars 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
(rosyn) you drew stars around my scars Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
BUT NOW I'M BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDING :sadfay:
Pardon, TayTay, réflexe.

Bienvenue parmi nous ! :rainbowsheep:
La fiche est encore un peu vide à mon goût, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur Rosyn, surtout avec ce choix de faceclaim on point (la clique des rousses s'agrandit omg). N'hésite pas si on peut t'aider à quoi que ce soit ! :addheart:

EDIT : je viens de voir tes questions en zone construction, je suis bête, don't mind me

_________________

   
days ache and nights are grey
My heart is still your place : Some scars you can't erase and i Guess i still feel the same. Well, I'll take all the vitriol But not the thought of you moving on, 'Cause I'm not ready To find out you know how to forget me.
Cedar Townsend
Cedar Townsend


diary : (rosyn) you drew stars around my scars 9b709e656ed032838f753bffe15285ff36369798
pseudo : sëren (elle, she)
credits : soeurdelune, el’s art.
fae house : comète.
disposition : projection astrale.
love life : célibataire.
warnings : pas pour le moment.
rp : rythme variable, 500/800 mots.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
1 mois de love !

   
Bienvenue sur le forum I love you Les premières lignes qui se dessinent ici et dans le sujet construction promet un personnage tellement intéressant. Hâte d'en lire plus :superexcited:
Contenu sponsorisé