Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


strange soul

Cedar Townsend
Cedar Townsend


diary : strange soul 9b709e656ed032838f753bffe15285ff36369798
pseudo : sëren (elle, she)
credits : soeurdelune, el’s art.
fae house : comète.
disposition : projection astrale.
love life : célibataire.
warnings : pas pour le moment.
rp : rythme variable, 500/800 mots.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
1 mois de love !

   
townsend, cedar.

nom, prénom — cedar. identité de l'arbre, arbre ancien, associé depuis les nuits antiques à l'immortalité, désigné comme l'arbre de vie des morts. une sensation de sortir des frontières. d'aller au-delà de ce qui est possible. une évasion que son nom ramène à une réalité forte et tangible. townsend. dont la grossière traduction appelle à l'enclos, à la limite mais surtout à la fin. origines — britannique, anglais. héritage de la grande île dont la terre est marquée par sa longue histoire de batailles, de conflits, de rêves et de désillusions. date et lieu de naissance — né à dupree, un 28 février 1988. jour froid en valse avec la longue averse. tamisant les cieux d'un voile grisâtre, où la lumière perce difficilement. maison féerique, disposition — maison de la comète. appartenance à la Faerie, sang de fae, dont la preuve réside au creux de sa cheville. côté gauche, côté du coeur. trois traits discrets, apparus à la naissance, tatoués sur sa peau. cedar, symbolique de sagesse, est rattaché à la maison espiègle de la comète créant parfois la surprise sur les premières impressions qu'il pourrait convenir à la maison de l'aurore. projection astrale. voyageur de l'esprit. de son corps solidement présent dans la manière se détache un double d'éther, capable de voyager partout où sa conscience l'emporte. dans cet état, ses émotions sont amplifiées et il perd toute notion du temps. les premières manifestations de ce don se sont révélées durant ses nuits d'enfance, lorsqu'il se pensait plongé dans ses rêves, des endroits révélés qu'il pouvait retrouver au réveil. statut civil — célibataire. il valorise les instants éphémères comme porteurs de quelque chose de plus rare, de plus précieux. un fragment saisi qui merveille puis s'estompe. il valorise ces moments, ces imprévus, ces surprises dont l'incertitude le teinte d'une mélancolie appréciée. cedar est sensible à la personnalité de l'autre, à son aura, à son charisme. il ne porte pas d'intérêt au genre. occupation, métier — [ daylight ] barista au little delights café. étrange occupation pour un caractère si froid. pourtant, il se délecte des effluves du café et de l'atmosphère sereine et presque flottante du lieu. un lieu où il se plaît à laisser traîner l'oreille curieuse aux abords des conversations qui ne sont pas les siennes. [ nighttime ] écrivain. passionné de symbologie, le mystère des symboles, il use de son temps nocturne pour graver sur le papier ses découvertes et théories. traits de caractère — passionné, discret, mélancolique, curieux, mystérieux, audacieux, téméraire, entêté, créatif, sensible. crédits images — soeurdelune, freepng.
DIARY OF A BELIEVER
des grains torréfiés à la mouture tassée dans le percolateur pour lancer l'enchantement sous la pression d'un bouton de machine. il exerce son rôle avec un sérieux déconcertant, barista aux airs de magicien ou d'alchimiste, préparant avec rigueur ses potions ou élixirs qui raviront tous ceux qui y goûteront.
le diamant est sa pierre. fasciné par sa transparence et les éclats de lumière capturés pour être rediffusés. il la considère comme la parfaite représentation matérielle de la magie et la porte toujours sous l'une de ces formes, en ras de cou grâce à une fine chaîne d'argent ou bien incrustée dans un épais anneau qu'il porte à sa main gauche au niveau de son pouce. des bijoux comme de discrètes constellations qui contrastent avec une garde robe toujours teintée d'ébène.
il possède des tas de livres et des carnets. dans ce besoin obsessionnel d'apprendre, de découvrir, de questionner, de comprendre. son esprit est constamment en mouvement et ne semble connaître de pause. cedar porte un intérêt particulier pour les vieux objets, les objets traditionnels. il voit en eux un héritage des mémoires du passé, en plus d'être porteurs d'une certaine beauté. il possède un sextant qu'il utilise lorsqu'il contemple les cieux nocturnes et mesurent les distances entre les astres. un rituel presque méditatif qu'il entreprend avant de commencer ses sessions d'écriture. en journée, il porte toujours sur lui un cadran solaire, cette petite boussole de poche, qui lui indique le chemin à prendre. sous les influences de la projection astrale, la boussole est un repère tangible, qui lui rappelle qu'il ne peut jamais réellement se perdre.
sëren, she/her, utc+01:00 (fr), merci d'avoir créer cet écrin si doux, avec ce lore et ce contexte inspirants, dans ce design absolument magnifique strange soul 1627233805
Cedar Townsend
Cedar Townsend


diary : strange soul 9b709e656ed032838f753bffe15285ff36369798
pseudo : sëren (elle, she)
credits : soeurdelune, el’s art.
fae house : comète.
disposition : projection astrale.
love life : célibataire.
warnings : pas pour le moment.
rp : rythme variable, 500/800 mots.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
1 mois de love !

   
MOONAGE DAYDREAM

w o l v e s    a s l e e p    a m i d s t    t h e    t r e e s
b a t s    a l l    a    s w a y i n g    i n    t h e    b r e e z e


一 lullaby of woe, m. prybylowicz

꧁༺ ◦ ༻꧂


tw : légèrement description d'un climat anxieux et d'anxiété.


1 9 9 3

chambre de nuit où la lumière de la lune projette les ombres du mobile contre le mur. elles tournent et s'agitent lentement. des créatures s'animent et content leurs histoires sous cette interaction silencieuse. les jouets qui trainent au sol ajoutent au décor, créant de monstrueuses montagnes et vallées. tout un monde prend vie. spectacle d'ombres et de lumières dans la chambre d'enfant.

cedar, 5 ans. le corps repose dans un lit bien bordé pendant que l'esprit vagabonde plus loin. il peut sentir l'humidité des pins autour de lui. une brise humide et parfumée qui le guide et s'intensifie sous ses pas. il navigue, à priori aveuglément, et pourtant poussé par l'instinct dans la vaste forêt jusqu'à trouver un lac. ses yeux se plissent pour discerner dans l'obscurité des formes qui se détachent. il prend place, au pied d'un plongeoir formé naturellement, où ses pieds se balancent dans le vide. une étrange sensation s'empare de lui. une sorte de paix magnifiée mais aussi... de l'inquiétude ? comme si cette légèreté pouvait retomber brutalement. un bout de magnifique et terrifiant s'entremêlant dans un jeu de force. dans cette crainte qui ronge l'apaisement, le cri du corbeau brise l'écrin fragile de sérénité. cedar sursaute sous l'effet de surprise et tombe. une chute infinie. puis, au moment où son corps semble toucher l'eau, le sursaut le réveille. il est là. dans cette chambre. là où les ombres du mobile s'effacent sous l'aube nouvelle.

quelques jours plus tard.

ce jour-là if, sa soeur aînée, est incontrôlable. elle court partout dans la maison des townsend, menée par une excitation certaine. les parents, postés dans la cuisine, terminent dans un silence contrastant les derniers préparatifs. et bien qu'if crie sa joie dans chaque recoin du foyer, cedar n'a aucune idée de ce qui se trame.

c'est après une longue marche dans la forêt de pins qu'ils arrivent au bord du lac calswell. le printemps fête timidement son retour. un début de saison qui permet aux locaux, une place paisible pour pique niquer, avant la folie de l'été. alors que cedar s'installe sur le plaid fleuri pour déguster son sandwich, l'odeur des pins l'interpelle finalement. ses sourcils se froncent, l'esprit s'agite sous une analyse en cours. un souvenir flou tente de reprendre forme mais il ne parvient pas à l'identifier. alors qu'il n'a pas encore reçu le résultat de son analyse, son corps se contracte sous le jeu d'une double sensation, celle de la paix et de la crainte. alors qu'il relève la tête et quitte des yeux son repas, il remarque qu'un corbeau est posté devant lui. quand l'oiseau croasse, cedar se souvient brutalement de ce "rêve".

il était là.

l'oiseau l'observe avec une telle insistance qu'il semble reconnaître l'enfant. alors que cedar se murmure à lui même du bout des lèvres suis-je déjà venu ici ? le corbeau croasse de nouveau puis s'envole.

subitement, if apparaît derrière son frère, qui n'a ni le temps de réaliser ce qui lui arrive, ni de croquer dans son sandwich. if s'empare de son bras pour lui montrer un truc. un truc magique. ce plongeoir que la nature à sculpter naturellement dans la paysage.

à présent, il en est sûr, il est déjà venu ici.

Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
Bienvenue à Dupree :cutie5: :cutie5: :cutie5:
Bien hâte de découvrir la suite, ces premières lignes sont tellement intrigantes love and pixie dust love and pixie dust

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Naseer Shah
Naseer Shah


diary : strange soul C960eb375556f6a6f422bd40037c1d8afdccefcf
pseudo : rizwans, elle.
credits : riz — soeurdelune (ava), cs (self, khadijha, xcertifiedgifsx), gif (wiha-jun).
fae house : twilight.
disposition : inception (mental manipulation).
love life : the heart wants what it wants.
warnings : coma, contrôle mental sur autrui (disposition).
rp : variable pour le rythme, 800/1000+ mots.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Serial topic poster !
Merci pour la pub !
Tea Addict
Aime l'astronomie
Du Crépuscule
Aime le camping
Vierge
Booklover
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
Futur.e yogi
Statut compliqué
Grand.e romantique
Badge Spring 2023
one year of ftf
lève-tôt
musicien.ne
Ecofriendly
the whole world at your wheels

   
ce début de fiche si éthéré et mystérieux, je suis sous le charme. :dreamysigh: :maww:
tom est un superbe choix, très féerique, et j'ai vraiment hâte d'en lire sur le mystérieux cedar (ce pseudo !)
bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de t'accueillir :maww: :maww: :maww:

_________________

i don't wanna talk about it, and I think we both know why. i wish it wasn't automatic, the way I want you every time.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Cedar Townsend
Cedar Townsend


diary : strange soul 9b709e656ed032838f753bffe15285ff36369798
pseudo : sëren (elle, she)
credits : soeurdelune, el’s art.
fae house : comète.
disposition : projection astrale.
love life : célibataire.
warnings : pas pour le moment.
rp : rythme variable, 500/800 mots.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
1 mois de love !

   
merci pour votre accueil :lovely:

@Greyson Wood j'espère que les nouvelles lignes ajoutées découvrent un peu du mystère rainbow  

@Naseer Shah totalement, tom est super inspirant dans ce beau contexte de follow the fairies colorstars je l'y projette vraiment bien et heureuse d'être parmi vous :cutiepie:
Zephyros Blake
Zephyros Blake


diary : strange soul Zephest2

and then one random night when everything changes ✦

✦ you won't reply and we'll go back to strangers

strange soul 5c4c930195ceb2bf4144c08fc33fe813faf6fbbe

pseudo : west
credits : self (ava) rizwans (crackship) / SIAL, strangehell, of mice and men
fae house : Lune
disposition : lévitation, disposition faible plutôt quee chaotique
love life : en couple sans grand enthousiasme, attend de se faire larguer
warnings : ras; à discuter
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Fait vivre un pré-lien
one year of ftf

   
AHH J'SUIS SI EN RETARD
j'avais vu l'inscription et j'attendais avec impatience de découvrir Cedar (et déjà ce nom, j'aime tellement, c'est si doux !!)
trop fan de ce qui se dessine (et on en parle de la quote de przybylowicz svp) et grave hâte de le voir se mêler aux faes de Dupree :maww: je viendrai certainement t'embêter avec Aminta ou Maxwell (ou les deux :dreamysigh: )
Bienvenue chez toi :cutie:

_________________

( wander past the known )
navigate by sun, and star, and heart ✦ fear and doubt like chains capture us in atrophy. when the daylight breaks take a deep breath and go


Cedar Townsend
Cedar Townsend


diary : strange soul 9b709e656ed032838f753bffe15285ff36369798
pseudo : sëren (elle, she)
credits : soeurdelune, el’s art.
fae house : comète.
disposition : projection astrale.
love life : célibataire.
warnings : pas pour le moment.
rp : rythme variable, 500/800 mots.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
1 mois de love !

   
@Zephyros Blake mais non, il n'y a aucun retard I love you chacun son rythme et il est parfait comme il est :yesyes:

merci pour les compliments :cutie5: j'avoue pour la tribu townsend, je suis partie que sur des noms d'arbres (comment ça, ça ne se voit pas que j'aime les arbres?) :cutie:

avec plaisir pour un lien avec aminta et maxwell ! bien hâte de préparer tout ça rainbow
Naseer Shah
Naseer Shah


diary : strange soul C960eb375556f6a6f422bd40037c1d8afdccefcf
pseudo : rizwans, elle.
credits : riz — soeurdelune (ava), cs (self, khadijha, xcertifiedgifsx), gif (wiha-jun).
fae house : twilight.
disposition : inception (mental manipulation).
love life : the heart wants what it wants.
warnings : coma, contrôle mental sur autrui (disposition).
rp : variable pour le rythme, 800/1000+ mots.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Serial topic poster !
Merci pour la pub !
Tea Addict
Aime l'astronomie
Du Crépuscule
Aime le camping
Vierge
Booklover
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
Futur.e yogi
Statut compliqué
Grand.e romantique
Badge Spring 2023
one year of ftf
lève-tôt
musicien.ne
Ecofriendly
the whole world at your wheels

   

welcome to dupree !


on est tellement gâtées sur ftf d'attirer autant de belles plumes, et la tienne ne fait pas exception :faint: j'ai été totalement happée par tes mots, la délicatesse qui s'en dégage, ce personnage ciselé comme un diamant :cutie: :cutie:
je te valide avec très grand plaisir, bienvenue à dupree et amuse-toi bien ! :addheart: :addheart: :addheart:


créer sa fiche de personnage Maintenant que tu es validé.e, l'étape suivante consiste à créer ta fiche de personnage et d'aller lire celles des autres ; sait-on jamais, ça fera peut-être naître des idées de liens.  

se lancer dans un premier sujet Envie de te lancer dans un premier sujet ? Visite notre writing center. Tu as la choix entre trois catégories : Trope Chef, Scrabble Master et Visual Art. Don't be shy and roll wisely.  

participer à la vie du forum Et pour finir, n'hésite surtout pas à poster dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres.    

_________________

i don't wanna talk about it, and I think we both know why. i wish it wasn't automatic, the way I want you every time.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Contenu sponsorisé