Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


frost fae winter — version 9

Cabeswater
Cabeswater


pseudo : cabeswater.
credits : rizwans.
fae house : all of them.
disposition : all powerful.
love life : looking for hot faes in my local area.
Serial topic poster !
one year of ftf

   
 present version 8: frost fae winter  candle  


Ah, l'hiver. La neige tombe à gros flocons, votre café local invente toujours plus de saveurs alambiquées pour parfumer votre chocolat chaud ("mais si, je vous jure que le piment d'espelette va vous réchauffer !") et les rues se transforment en patinoire, l'occasion idéale de tomber dans les bras d'un.e inconnu.e façon comédie romantique. It's frost fae winter, baby!


publicité FTF a bien grandi ces derniers mois et on en est vraiment ravies ! N'hésitez pas à reblogguer notre publicité sur tumblr ou à lâcher vos meilleures réactions sur Discord afin que de nouveaux gentils camarades nous rejoignent  ! :cutiepie:

nouveautés design Pas beaucoup de nouveautés design ce mois-ci, on ne change pas une formule qui gagne (#humble). Dupree se couvre de couleurs hivernales, si bien qu'on en a froid aux joues. Un rang "cluster" a été ajouté dans le profil pour celleux qui en auraient l'utilité. Comme d'habitude, le service après-vente s'effectue chez yours truly, @brandon rose.

events New York ? Los Angeles ? Paris ? Non, the place to be, c'est Dupree ! Entre un blackout complet, des pluies d'étoiles filantes, une soirée au Mist, un concours de bonhommes de neige ou bien encore la possibilité de faire du patin sur le lac gelé, vos personnages n'auront que l'embarras du choix pour vivre leur meilleur Hallmark movie. Rendez-vous ici ou ici pour gagner le badger Frozen Lake ou Frosty Winter !

petit cadeau L'année 2023 a été remplie de défis pour FTF et ça nous fait vraiment chaud au coeur de voir que le forum rassemble une communauté de rpgistes aussi adorable et talentueuse. Pour vous remercier, nous vous offrons à chacun.e d'entre vous une Tesla un double-compte gratuit. Vous pouvez l'utiliser quand vous voulez, maintenant ou dans six mois. Merci pour tout ! :maww:  :maww:  :maww:

merci ! Et enfin... MERCI d'être là. Merci pour votre imagination, vos personnages hauts en couleurs, vos idées, votre enthousiasme, votre bienveillance, votre grain de folie. Si les habitant.e.s de Dupree sont aussi attachants, c'est parce que les membres de FTF sont absolument géniaux et nous sommes très chanceuses de vous compter parmi nous. WE LOVE YOU FAIRIES!!!!!!  :cutiepie2:  :cutiepie2:  :cutiepie2:  :cutiepie2:  
Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
frost fae winter — version 9 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
frost fae winter — version 9 Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
J'ai voulu changer d'avatar pour être plus accordée au thème hivernal mais j'ai po trouvé. :tears2:

BRAVO POUR CETTE JOLIE MAJ !  :maww:
Ultra fan de ce design extrêmement chill avec ses jolies petites couleurs qui rougissent le bout du nez et donnent envie de sortir les moufles.
J'ai bien sûr rempli mon champ "cluster" en espérant que quelqu'un vienne rejoindre @Parker O'Brien & Harper dans le cluster des vieux grincheux du crépuscule.  :cute3:

En amour devant les badges hivernaux, je vais devoir ouvrir encore plus de RP pour TOUS les avoir. Quel calvaire. frost fae winter — version 9 865000528
(qui veut venir faire des bonhommes de neige avec Harper ? mes DM sont ouverts)

Merci à vous deux de faire vivre ftf, merci à toute la commu du chill & de la bienveillance.  love and pixie dust
Zéro regrets d'avoir posé mes fesses parmi vous, et comptez sur moi pour rester !

_________________

   
days ache and nights are grey
My heart is still your place : Some scars you can't erase and i Guess i still feel the same. Well, I'll take all the vitriol But not the thought of you moving on, 'Cause I'm not ready To find out you know how to forget me.
Forrest Hayward
Forrest Hayward


diary :
frost fae winter — version 9 Zephest2

pseudo : nerujda
credits : alex fitzalan, vestae-vocivus.
fae house : crépuscule.
disposition : endormie (-création d'illusions sensorielles)
love life : pourquoi faire.
rp : ~ 500/1000 mots.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Du Crépuscule
1 mois de love !

   
BRAVO POUR CETTE MAJ INCROYABLE, les couleurs sont si belles, je veux que le forum reste comme ça pour toujours :tears2: :tears2:

et bravo également pour les events, tout est super tentant à jouer et j'ai déjà très hâte de lire les différents sujets qui vont poper I love you (quiconque a envie de rester coincé avec un forrest grincheux en plein blackout peut venir taper à ma porte avec plaisir :evillaugh2: )
Neil Ekholm
Neil Ekholm


diary :
pseudo : Bones (Il/they)
credits : Garrett Hedlund (avatar ; perso ) (gif ; dameronscopilot)
love life : 404 file not found ; Incapable d'entretenir une relation amoureuse, le voici donc célibataire ; et puis dire "salut je suis papa" n'aidera sans doute pas à arranger ce statut.
warnings : personnage sobre (mais mention d'addictions à l'alcool et drogue), ...
rp : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
1er sujet posté !
Humain
Imparfaitement parfaits !
Fait vivre un pré-lien
Badge Spring 2023
one year of ftf

   
Euh pardon ? C'est juste over magnifique ?? LES COULEURS !! :tears1: :tears1: :tears1: :tears1:
Comme à chaque fois, une masterclass, et puis ça respire tellement le bien-être une nouvelle fois, vraiment un petit bout de paradis ici, merci pour tout, pour votre gentillesse et votre envie de continuer à nous partager tout ça :inlove2: :inlove2:

_________________
:badday:
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : frost fae winter — version 9 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   
CETTE MAJ :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2:

C'est magnifique, ces couleurs et cette douceur du design c'est :addheart: :addheart: J'adore j'adoooore !! Et toutes ces petites festivités de Noël ici et là, c'est absolument parfait :cutie2:
Et alors on parle deux minutes du double compte ?! Pile en sortant du ciné avec une idée d'avatar c'est vraiment, fiouf ! TROP BETE, vraiment :cutie2: :cutie2: :cutie2:

Merci pour cette MAJ de folie :inlove: :inlove:
Brandon Rose
Brandon Rose


diary : frost fae winter — version 9 393dcba44e81b216b24ed5ba80d883cc
pseudo : rizwans, elle.
credits : tveit — kidd (av), cs (self, sacreddonkey, recsbylotte), img pr (catbishonen).
fae house : 3/4 comet.
disposition : unstable telekinesis. it's getting worse.
love life : in a relationship w/ the love of his life.
warnings : classisme, blessures, relations familiales conflictuelles, mention de tca (passés).
rp : 800/1000+ mots, 1rp toutes les 2/3 semaines (jamais plus vite, sauf miracle).
Bright
Entre deux mondes...
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Capricorne
Âme d'artiste
Aime la vie en ville
Dog Lover
Coffee Nation
De la Comète
Dépensier.ière !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
cluster member
Aime la plage
Life of the party
Est amoureux.se
one year of ftf
passe son temps au lac
Le sport, c'est la vie !
Skincare guru
every day is wine day
Est en couple

   
merci pour vos gentils mots les ami.e.s, ça fait chaud au coeur :cutie: :cutie:
contente que les couleurs vous plaisent :addheart: :addheart: :addheart:

_________________
a force from above, cleaning my soul, flame on burn desire, love with tongues of fire.
Jean Sonders
Jean Sonders


diary :
frost fae winter — version 9 Ffa673ab05f27450aa5eabcda910561cbd324b43

chad · rufus · parker · mabel · you?

pseudo : blue (al/il/elle)
credits : alice pagani (av bambi eyes · sg siren charms)
fae house : bright (aurore qui s'ignore)
disposition : communication animale
love life : ot3 incoming, lit ouvert
warnings : décès récents, langage cru
rp : team tortue, pas dans l'ordre, longueur variable, fr et en possibles
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Fait vivre un pré-lien
Badge Spring 2023
Life of the party
Bec sucré
Tea Addict
Coffee Nation
oiseau de nuit
one year of ftf

   
c'est si beau ??? ouin
trop hate d'avoir les yeux assez ouverts pour aller lire le nouvel event estival aaaa
mille bravos et mille mercis pour ce petit nid douillet frost fae winter — version 9 409067299

_________________
those who dream - - in the light, in the dark, take a breath, fall apart, i don’t wanna waste the night alone, while my head gets heavy and my heartbeat stops
Zephyros Blake
Zephyros Blake


diary : frost fae winter — version 9 Zephest2

and then one random night when everything changes ✦

✦ you won't reply and we'll go back to strangers

frost fae winter — version 9 5c4c930195ceb2bf4144c08fc33fe813faf6fbbe

pseudo : west
credits : self (ava) rizwans (crackship) / SIAL, strangehell, of mice and men
fae house : Lune
disposition : lévitation, disposition faible plutôt quee chaotique
love life : en couple sans grand enthousiasme, attend de se faire larguer
warnings : ras; à discuter
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Fait vivre un pré-lien
one year of ftf

   
C'EST SI BEAU ET SI DOUX et franchement j'suis si fan de la police du header là c'est trop beauuuuuu !!! Encore une fois le forum nous berce d'une ambiance si cozy, ça donne envie de se rouler dans la neige et de regarder le lever du soleil omg

_________________

( wander past the known )
navigate by sun, and star, and heart ✦ fear and doubt like chains capture us in atrophy. when the daylight breaks take a deep breath and go


Naseer Shah
Naseer Shah


diary : frost fae winter — version 9 C960eb375556f6a6f422bd40037c1d8afdccefcf
pseudo : rizwans, elle.
credits : riz — soeurdelune (ava), cs (self, khadijha, xcertifiedgifsx), gif (wiha-jun).
fae house : twilight.
disposition : inception (mental manipulation).
love life : the heart wants what it wants.
warnings : coma, contrôle mental sur autrui (disposition).
rp : variable pour le rythme, 800/1000+ mots.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Serial topic poster !
Merci pour la pub !
Tea Addict
Aime l'astronomie
Du Crépuscule
Aime le camping
Vierge
Booklover
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
Futur.e yogi
Statut compliqué
Grand.e romantique
Badge Spring 2023
one year of ftf
lève-tôt
musicien.ne
Ecofriendly
the whole world at your wheels

   
:addheart: :addheart: :addheart: :addheart:

_________________

i don't wanna talk about it, and I think we both know why. i wish it wasn't automatic, the way I want you every time.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Contenu sponsorisé