-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


shadows fall over my heart (forrest)

Forrest Hayward
Forrest Hayward


diary :
shadows fall over my heart (forrest) Zephest2

pseudo : nerujda
credits : alex fitzalan, vestae-vocivus.
fae house : crépuscule.
disposition : endormie (-création d'illusions sensorielles)
love life : pourquoi faire.
rp : ~ 500/1000 mots.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Du Crépuscule
1 mois de love !

   
hayward, forrest.

triggers : mention d'alcool, violences, jeux d'argent.

nom, prénom — forrest hayward, qui appelle à la liberté et à l'aventure, quand sa famille, bien pensante, bien élevée n'a jamais cherché autre chose qu'à suivre les règles de la société pour mieux s'y intégrer. origines — des origines australiennes, sa famille s'est installée aux états-unis après la disparition de leur source, conseillée par des amis faes et en quête d'un nouvel endroit. date et lieu de naissance — un froid 27 mars 1997, à dupree. maison féerique, disposition — fils du crépuscule, forrest n'a jamais pris au sérieux ce que cela pouvait réellement signifier. et puis un jour, c'est arrivé, comme un cheveu sur la soupe, on a décidé qu'il était plus prudent d'endormir sa disposition, et il a réalisé son énorme erreur. créer des illusions sensorielles, des hallucinations, changer la perception des autres en manipulant ce que les autres pensent voir, forrest n'a jamais su l'apprivoiser pleinement, n'est jamais parvenu à l'utiliser autrement que pour améliorer son petit confort de privilégié. il aurait peut-être dû faire plus d'efforts. il aurait peut-être dû écouter ses parents. statut civil — célibataire, jamais vraiment en couple, sa désinvolture et son manque de volonté n'aident pas à créer une véritable complicité et/ou une relation de confiance. forrest aimerait parfois rencontrer, apprendre à connaitre, tomber amoureux, se poser, s'installer, et fonder, mais l'idée, bien qu'alléchante, disparait sous un soupir et une grosse flemme.  occupation, métier — ses parents auraient voulu qu'il fasse plus attention à ses études, qu'il ait de meilleures notes, qu'il intègre une prestigieuse université et qu'il devienne meilleur mais forrest n'a jamais réussi à y voir un grand intérêt. bosser au seahorse en tant que barman, c'est bien suffisant, et il s'y amuse beaucoup trop pour regretter un avenir qu'il aurait raté. traits de caractère — forrest est un grand enfant, aux blagues faciles, aux idées espiègles, parfois dangereuses, parfois excessives, et rejette tout ce qui rendrait sa vie trop sérieuse ou l'obligerait à s'engager, que ce soit dans sa vie professionnelle, que dans ses relations amoureuses, qu'il a toujours négligé avec nonchalance. comme un adolescent, il s'amuse, tire sur la corde sensible, teste les limites des autres, et donne son avis sur tout avec une honnêteté déconcertante. grande gueule mais très loyal, forrest se dispute beaucoup mais ne trahit jamais les siens, pique à tout moment mais protège ses proches dès qu'il en a l'occasion. s'il donne tout dans l'amitié, il est tout aussi impliqué quand il s'agit de détester les autres, et peut se montrer particulièrement rancunier et amer envers ceux qu'il aime. crédits images — fraisesrc (tumblr).
DIARY OF A BELIEVER

Forrest ingurgite une quantité incroyable de boissons sucrées, alcoolisées et/ou très colorées en tout genre et ce, tout au long de la journée. Il commence avec un café au lait concentré pour se réveiller de bonne humeur, remplit un grand verre de coca ou de thé glacé pour le déjeuner, enchaine avec tout un tas d'autres boissons qui peuplent son frigo entre deux pauses gouters, et termine (parfois) avec une tisane de thym pour se donner bonne conscience - quand il n'est pas en train de finir son troisième shot de tequila.

Des coupures et des bleus qui parsèment tous les endroits de son corps, des rires et des pleurs qui rythment la maison et les environs chez les Hayward, on n'est plus trop surpris par la terreur Forrest, qui revenait régulièrement avec de nouvelles blessures de guerre. Des restes d'aventures continuent de le suivre encore aujourd'hui, par quelques petites cicatrices qu'il aime montrer, comme des trophées de sa jeunesse.
Un soir par mois, Forrest retrouve un groupe de joueurs - rencontrés par hasard au seahorse - autour d'une table de poker. Il n'y était pas familier, pas particulièrement intéressé non plus, et puis il s'est laissé avoir par la facilité des gains. Une, deux, trois fois, il a gagné un petit pactole, très vite reperdu à cause de son incapacité à ne pas savoir s'arrêter, mais ça fait toujours rêver.
salut salut, moi c'est nerujda (she/her), de france.
ça fait un petit moment que je stalke, que j'aime tout, que je réfléchis, et j'ai réfléchi très longtemps parce que tout était trop trop tentant, et puis finalement je me suis dit yolo je me lance et c'est tout. _free_icon_emote__ha (même les emojis sont trop pipous ici)
Forrest Hayward
Forrest Hayward


diary :
shadows fall over my heart (forrest) Zephest2

pseudo : nerujda
credits : alex fitzalan, vestae-vocivus.
fae house : crépuscule.
disposition : endormie (-création d'illusions sensorielles)
love life : pourquoi faire.
rp : ~ 500/1000 mots.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Du Crépuscule
1 mois de love !

   
MOONAGE DAYDREAM
Assis l’un en face de l’autre, Forrest fixe sa sœur, qui a décidé de faire abstraction de sa présence. Elle boit son café, les yeux rivés sur la nappe de table, comme si elle y voyait toutes les réponses à ses questions, comme si la contemplation de ce blanc cassé l’aiderait à oublier les derniers mois qui venaient de s’écouler. Forrest, lui, est décidé à la confronter, alors il attend, et ne la quitte pas du regard. Il observe ses mèches de cheveux qui lui tombent légèrement sur son visage encore fragile et meurtri, puis descend jusqu’à son bras, toujours dans le plâtre.

Comment la situation a-t-elle autant dégénéré ? Forrest est lui-même incapable d’expliquer ce qui a pu se passer dans cette chambre. Des images se succèdent dans son esprit, et il y a des bribes de souvenirs qui lui reviennent régulièrement à la surface :  le trop plein d’alcool dans le sang, la dispute qui éclate entre les frères et sœurs, les cris qui brisent la chaleur de la maison, et une colère, grande et sourde, qui explose comme une bombe à retardement, emmenant avec elle toutes les chances pour eux de se réconcilier un jour. Il se souvient de Naya qui lui demande d’arrêter, de partir, mais c’était déjà trop tard. Un clignement d’yeux et Naya avait déjà basculé. Une fraction de secondes plus tard et Forrest avait compris qu’il avait fait une connerie – une très grosse connerie, aussi grosse que l’incident, des semaines plus tôt, qui avait failli couter la vie d’un homme. Horrifié, il avait déboulé les escaliers, et l’avait rejoint à l’extérieur. La chute avait alerté des voisins, les urgences étaient en route.
Tout le monde s’était mis d’accord sur un simple accident. Pour le commun des mortels, elle avait glissé, il avait essayé de la rattraper, elle était quand même tombée, fin de l’histoire. Ca aurait pu se terminer comme ça, avec une grosse frayeur, un sale souvenir gravé dans son esprit, ajouté à la longue liste d’autres souvenirs de bras cassés, humains confus et désorientés, sans gravité, ni conséquence pour lui, comme toutes les autres fois. Plus jeune, ses parents étaient toujours parvenus à rattraper ses erreurs. Plus tard, Emerson, Zeph, Lewis, Mabel et surtout Harper, avaient parfois eu l’occasion de lui sauver la mise. Pas cette fois. Ils l’avaient tous abandonnés. Pris dans son propre jeu de la jeunesse inconsciente et libre, il s’était retrouvé seul face à la réalité.
Aujourd’hui, Forrest paie les centaines de pots cassés de sa jeunesse, et continue de tomber dans les profondeurs, sans savoir comment arrêter sa chute interminable. Sa disposition endormie après une longue confrontation qu’il n’a pas su gérer – et une défense minable de sa part, il traine sa carcasse, la rancœur et la colère grandissantes, les regrets pleins la tête, et maudit le monde entier pour ses propres erreurs.

Quand Naya se lève, et se dirige vers le lavabo pour y déposer sa tasse vide, Forrest est affaissé sur sa chaise, le visage sombre, la mine déconfite. Elle n’a pas lâché un seul regard vers lui, et les nombreuses excuses plus ou moins convaincantes de son frère ne sont pas parvenus à l’aider à digérer sa chute. Quelque chose s’est cassé entre eux, et comme avec tous les autres, il leur faudra beaucoup de temps pour s’en remettre.
Zephyros Blake
Zephyros Blake


diary : shadows fall over my heart (forrest) Zephest2

and then one random night when everything changes ✦

✦ you won't reply and we'll go back to strangers

shadows fall over my heart (forrest) 5c4c930195ceb2bf4144c08fc33fe813faf6fbbe

pseudo : west
credits : self (ava) rizwans (crackship) / SIAL, strangehell, of mice and men
fae house : Lune
disposition : lévitation, disposition faible plutôt quee chaotique
love life : en couple sans grand enthousiasme, attend de se faire larguer
warnings : ras; à discuter
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Fait vivre un pré-lien
one year of ftf

   
BJOUR :superexcited:

j'ai pas stalké le pseudo pdt des JOURS non non :yike:
Ça fait trop trop plaisir de voir le petit dernier de la bande arriver, j'espère que t'auras pas trop peur de nous (on est tellement adorables, surtout moi :innocent2: )
Bonne rédaction, n'hésite pas si tu as des questions sur la bande de cassés, et surtout bienvenue à la maison :scream: :inlove2:

_________________

( wander past the known )
navigate by sun, and star, and heart ✦ fear and doubt like chains capture us in atrophy. when the daylight breaks take a deep breath and go


Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
Hiiiii, j'aime tellement les premières lignes :maww: :maww:

Je me dis quand même que la fae squad a vraiment de la chance avec les plumes :scream: :scream:

tellement hâte au drama en général et à la collocation chaotique :evillaugh2: :evillaugh2: :evillaugh2:

Bienvenue à Dupree :hearteyes3: :hearteyes3:

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Forrest Hayward
Forrest Hayward


diary :
shadows fall over my heart (forrest) Zephest2

pseudo : nerujda
credits : alex fitzalan, vestae-vocivus.
fae house : crépuscule.
disposition : endormie (-création d'illusions sensorielles)
love life : pourquoi faire.
rp : ~ 500/1000 mots.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Du Crépuscule
1 mois de love !

   
désolée pour l'attente, fallait que je me fasse désirer un peu :gotcha:
merci beaucouuuup, je suis contente que le début plaise, et j'ai déjà très hâte de venir tous vous embêter avec mon forrest très très chiant (oui, j'ai promis, il sera infernal) :evillaugh2:
Lewis Moore
Lewis Moore


diary : shadows fall over my heart (forrest) Rw9o
Aes de Valh

pseudo : Axelle - Elle
credits : Cole Sprouse - Feuilledecarotte
fae house : Maison de la Lune
disposition : Manipulation des corps humains
love life : │H│a│r│p│e│r
warnings : Dissociation, haine de soi, autoflagellation vnr
rp : La taille des posts et la vitesse de réponse varie énormément selon plein de facteurs
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Lune
cluster member
Fait vivre un pré-lien
1 mois de love !

   
Ohohoh bienvenue enfin love and pixie dust love and pixie dust
C'est vraiment trop bien que toute la bande ait été prise aussi vite (surtout que j'ai pas eu beaucoup à attendre en arrivant en avant-dernière on va pas se mentir)

J'aime déjà beaucoup ce que je vois de ce petit ange :inlove:
Brandon Rose
Brandon Rose


diary : shadows fall over my heart (forrest) 393dcba44e81b216b24ed5ba80d883cc
pseudo : rizwans, elle.
credits : tveit — kidd (av), cs (self, sacreddonkey, recsbylotte), img pr (catbishonen).
fae house : 3/4 comet.
disposition : unstable telekinesis. it's getting worse.
love life : in a relationship w/ the love of his life.
warnings : classisme, blessures, relations familiales conflictuelles, mention de tca (passés).
rp : 800/1000+ mots, 1rp toutes les 2/3 semaines (jamais plus vite, sauf miracle).
Bright
Entre deux mondes...
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Capricorne
Âme d'artiste
Aime la vie en ville
Dog Lover
Coffee Nation
De la Comète
Dépensier.ière !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
cluster member
Aime la plage
Life of the party
Est amoureux.se
one year of ftf
passe son temps au lac
Le sport, c'est la vie !
Skincare guru
every day is wine day
Est en couple

   
forreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest shadows fall over my heart (forrest) 2632427013 shadows fall over my heart (forrest) 2632427013 shadows fall over my heart (forrest) 2632427013 shadows fall over my heart (forrest) 2632427013 shadows fall over my heart (forrest) 2632427013
j'étais hyper curieuse de lire cette fiche (nan j'ai pas actualisé ton profil 57 fois >>>>>) et quel début :maww: :maww: cette plume promet tellement!!!! :faint: :faint:
c'est un plaisir de t'accueillir à dupree, prends tes aises, installe-toi et amuse-toi bien!!! :cutie5: :cutie5: :cutie5:


_________________
a force from above, cleaning my soul, flame on burn desire, love with tongues of fire.
Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
shadows fall over my heart (forrest) 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
shadows fall over my heart (forrest) Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
FORREST FORREST FORREST :lick:
Les copains ont déjà dit plein de trucs, alors moi je vais me contenter de râler : elle où la suite ? J'en veux plus ! shadows fall over my heart (forrest) 865000528
(je plaisante évidemment)

Très heureuse de voir notre dernier membre de la bande arriver, on va faire de grandes choses. I love you
Hâte d'en découvrir plus sur l'infernal Forrest et ses conneries plus grosses que lui, mais vu les dingueries qu'on se dit en MP je suis sûre que ça va être extraordinaire. :evillaugh2:

Bienvenue chez toi, plein de love et du courage pour la fin de ta fiche ! :byyyee:

_________________

   
days ache and nights are grey
My heart is still your place : Some scars you can't erase and i Guess i still feel the same. Well, I'll take all the vitriol But not the thought of you moving on, 'Cause I'm not ready To find out you know how to forget me.
Forrest Hayward
Forrest Hayward


diary :
shadows fall over my heart (forrest) Zephest2

pseudo : nerujda
credits : alex fitzalan, vestae-vocivus.
fae house : crépuscule.
disposition : endormie (-création d'illusions sensorielles)
love life : pourquoi faire.
rp : ~ 500/1000 mots.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Du Crépuscule
1 mois de love !

   
MERCIIII, vous êtes des merveilles I love you I love you
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   

welcome to dupree !



la bande de stalkeuses depuis l'apparition de ton pseudo :evillaugh2: :evillaugh2: :evillaugh2:

J'aime tellement déjà d'amour Forrest et son sale caractère, trop trop hâte de le voir avec chacun·e des membres de la squad :excited3: :excited3: :excited3:

Puis le passage avec sa soeur :sadfay: :sadfay: :sadfay:

Bienvenue à Dupree, je te souhaite un bon jeu et merci de permettre à la bande d'être complète :faint: :faint:


créer sa fiche de personnage Maintenant que tu es validé.e, l'étape suivante consiste à créer ta fiche de personnage et d'aller lire celles des autres ; sait-on jamais, ça fera peut-être naître des idées de liens.

se lancer dans un premier sujet Envie de te lancer dans un premier sujet ? Visite notre writing center. Tu as la choix entre trois catégories : Trope Chef, Scrabble Master et Visual Art. Don't be shy and roll wisely.

participer à la vie du forum Et pour finir, n'hésite surtout pas à poster dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres.

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Contenu sponsorisé