Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


anomaly (maxwell)

Maxwell Jeong
Maxwell Jeong


pseudo : west
credits : ange uwu
love life : laissée dans le passé avec tout le reste
warnings : ras
rp : couleur dialogue: 5b9578
1er sujet posté !
Humain
Imparfaitement parfaits !
1 mois de love !

   
Jeong Elwood, Maxwell.

nom, prénom — ✦ Maxwell ✦ en quel honneur, il n’est pas certain; mais on a pas manqué de le comparer à la fameuse boîte de café dont les publicités inondaient les écrans dans son enfance ✦ Jeong ✦ nom de famille maternel, alors que son père biologique s’est empressé de quitter la famille aussitôt le divorce finalisé ✦ Elwood ✦ héritage du second mari de sa mère, accolé au sien dès que les papiers d’adoption ont été offerts en cadeau. origines — Ses grands-parents ont quitté la ✦ Corée ✦ pour les États-Unis vers les années 60 à la recherche d’une autre vie; les Jeong y sont depuis. date et lieu de naissance — (2 mai 1984) trente-neuf ans, l’approche du 40 dans l’angoisse de tout oublier. statut civil — célibataire; toute une vie laissée derrière lui, une autre à peine recommencée. occupation, métier — une petite annonce dans le journal local le voit prendre le boulot occupé par miss Patty à la gazette: faire les cafés, répondre au téléphone et gérer les factures. Ah, et faire l’horoscope quotidien, tâche pour laquelle il a accumulé un nombre inouï de revues et de bouquins sur l’astrologie.  traits de caractère — ✦ travailleur (une éthique de travail transmise par son beau-père) ✦ perspicace (le don de deviner ce qui se cache derrière la façade) ✦ curieux (pas étonnant qu’il se soit encore mis dans une situation pareille) ✦ sociable (un vrai petit caméléon, toujours à sa place) ✦ prudent (pas assez, visiblement) ✦ distrait (les mille et unes listes et alertes dans son téléphone y sont un pauvre remède).
crédits images — l'incroyable kidd (avatar) et l'inimitable strangehell (icon).
DIARY OF A BELIEVER

jamais a-t-on vu quelqu'un d'aussi frileux ; les pulls même en été, l'écharpe perpétuellement autour du cou, le plaid sur les genoux à la moindre occasion. inconcevable de mettre le nez dehors sans une veste ; les vêtements d'extérieur laissent place au combo sweatpants, sweatshirt et chaussettes de laine dès la porte de son appartement refermée, et il bénit chaque jour (et chaque nuit) le foyer qui trône en plein milieu de son salon.

piètre cuisinier qui préfère largement la commodité du petit resto du coin ; peut-être serait-ce différent s'il se donnait la peine d'apprendre, mais pourquoi se farcir une telle tâche quand il peut dépenser tout son salaire en junk food ? ne se retrouvent dans ses armoires que les quelques ingrédients nécessaires pour préparer son café et un bol de céréales lorsque la faim se fait sentir après minuit.

lève-tard particulièrement débobiné par son nouvel horaire - levé aux petites heures (dans le froid) pour ouvrir les bureaux au besoin, distribuer les messages aux journalistes de la gazette, lancer la machine à café (pour lui-même d'abord, pour les autres ensuite). il peine toujours à s'y habituer après presque une année de ce petit manège, et pourtant se surprend à apprécier les premiers rayons du soleil et la tranquilité des locaux avant l'arrivée de ses collègues
.
west (elle) toujours sur le même horaire (québec) / vous auriez pu me dire non, franchement c'est pas sympa, encore en train de faire un autre perso c'est pas raisonnable  :facepalm:
Maxwell Jeong
Maxwell Jeong


pseudo : west
credits : ange uwu
love life : laissée dans le passé avec tout le reste
warnings : ras
rp : couleur dialogue: 5b9578
1er sujet posté !
Humain
Imparfaitement parfaits !
1 mois de love !

   
The answers that you seek
Lie just beyond his open door


photographe amateurstar stories for little folksentomologisteSilverius le chatsorry i wasn't paying attention i was gaydreamingautodidactecuriosity killed the catchambreur dans mayfield heightssoftly, with hands as gentle as rain, i shall strangle himhoroscopes revanchardstoujours à pieds ✶ cursed or some shitgossip kingfan de mauvais filmshidden in plain sightlegendary eye rollsray-bansmy last word will probably be "woops" or "shit"



all the stories are true

Il a roulé pendant des kilomètres et des kilomètres, toute sa vie sur la banquette arrière de la voiture; les documents officiels, les souvenirs et les fringues, quelques spécimens précieusement enveloppés dans de vieux journaux, entassés dans un carton affaissé. Les yeux scotchés au rétroviseur, le sommeil tenu à bout de bras par les cafés insipides des stations service et des burgers engloutis sans s'arrêter. La peur au ventre, l'urgence de traverser les frontières entre les États le plus rapidement possible; d'en franchir le plus possible.

Et il ne sait même pas si ça en vaut la peine.

L'univers s'est retourné d'un coup, le tapis tiré sous les pieds si violemment qu'il ne sait pas comment s'en remettre. S'il va s'en remettre. Dans sa précipitation, il n'a pris que l'essentiel; a tout juste pensé à envoyer un message à Benedict (et pas un des plus tendres) avant de balancer la carte SIM de son téléphone par la fenêtre. Les paysages défilent, les températures grimpent, puis redescendent, et toujours il roule, jusqu'à l'orée d'une petite ville de Virginie. La voiture est vendue à petit prix, paie le motel pour les quelques jours qu'il passe à fermer ses comptes et en ouvrir d'autres, à démissionner, à contempler l'ampleur de ce qu'il vient de faire.

Et il ne sait toujours pas si c'est utile.

Ne sait pas s'il vient de foutre sa vie en l'air pour rien, pour un malentendu, pour des histoires qui pourraient être vraies... ou fausses.
Mais c'est la peur qui a gagné. Peur, ou prudence ? Il oscille toujours entre les deux, tantôt convaincu d'avoir fait la bonne chose, tantôt persuadé d'avoir fait la pire erreur de sa vie.

(tw: mention santé mentale)

Fuck, Benedict, you could have TOLD me this was real. The fucking stories are coming true and I. what the fuck am I supposed to do ? what if I tell you things and they pry it out of you ? fuck. FUCK. I'm leaving. I'll let you know when I'm safe. Jesus christ, what if i'm just having some sort of mental breakdown ? Shit.

this is the first day of the rest of your life


Aada Sawyer, 3 Parkway drive

Une valise antique a remplacé le carton contenant ses spécimens les plus précieux, emmitouflés de ses vêtements. Il grimpe la colline, sac sur l'épaule et valise à la main, poussé par les derniers fragments d'espoir de ceux qui n'ont pas encore tout perdu. Il se raccroche à l'idée que ce n'était pas en vain; qu'il a fait le bon choix en suivant son instinct; qu'il n'a pas tout foutu en l'air pour des broutilles. Qu'à l'issue de cette rencontre, il aura un toit.

deux jours plus tard

Le Morpho helenor pindarus est endommagé et pourtant Maxwell n'a pas le coeur de le jeter. Il trouve sa place contre un mur, malgré l'aile rabibochée, au centre de la petite galerie qui orne le mur de ce qui se veut le coin lecture. La chambre est spacieuse, malgré tout; il faut dire qu'il n'a pas grand chose pour l'encombrer. Heureusement, elle est déjà meublée. Les vêtements sont rapidement rangés dans la commode de bois, les spécimens fixés au mur, les documents glissés dans le tiroir du bureau de travail. Le lit est nu; il y a le matelas, mais ni draps ni oreillers. La salle de bains partagée à l'étage ne comporte que quelques items de base, les produits d'un autre locataire qui est à l'extérieur pour quelques jours.

le lendemain

— Je vois que tu t'es bien installé. Oh, c'est un Phobaeticus chani ? Magnifique. Je passais simplement vérifier que tout va bien. Donc... Tout va bien ? Le lit est... vide. Oh, honey, tu aurais dû me dire que les temps étaient difficiles ! J'ai tout ce qu'il faut dans la maison, je t'emmène tout ça.

Les draps sont doux, les couleurs fanées; la courtepointe aux même couleurs que les rideaux, de tons pastels fleuris; une jolie catalogne est pliée et placée avec soin au bout du lit. Ce n'est pas chez lui, mais c'est sa maison; et Aada n'est pas sa famille à proprement parler, mais elle agit tout comme. Et peut-être, peut-être qu'il arrivera à tout recommencer.



dupree, va

Il ne sait pas pourquoi il s'est arrêté à Dupree. Un instinct, quelque chose au creux de son esprit, de son subconscient qui l'a intimé à y poser sa valise, à s'arrêter un moment pour respirer. Et puis ça finit par lui revenir, entre deux cafés pour les journalistes de la Gazette: Benedict Elwood, le mari de sa mère, son père, y est né. Dupree est-elle la source de toutes ses histoires ? Tous les contes de fées, littéralement, qu'il lui a racontés viennent-ils de cet endroit ?

Il s'agite, fait les cent pas au creux de sa petite chambre.
Il est ici depuis trois mois. Il utilise le nom de sa mère. Occupe l'emploi le plus... insignifiant de toute sa vie.

Si quelque chose devait arriver... ce serait déjà arrivé, non ?
Ne devrait-il pas plutôt poursuivre la lente reconstruction de sa vie ? Tout ignorer, tout laisser derrière lui.

Mais il ne veut pas oublier, c'est bien ça le problème.

_________________

in the dark
we are all but strangers, in a stranger world
Naseer Shah
Naseer Shah


diary : anomaly (maxwell) C960eb375556f6a6f422bd40037c1d8afdccefcf
pseudo : rizwans, elle.
credits : riz — soeurdelune (ava), cs (self, khadijha, xcertifiedgifsx), gif (wiha-jun).
fae house : twilight.
disposition : inception (mental manipulation).
love life : the heart wants what it wants.
warnings : coma, contrôle mental sur autrui (disposition).
rp : variable pour le rythme, 800/1000+ mots.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Serial topic poster !
Merci pour la pub !
Tea Addict
Aime l'astronomie
Du Crépuscule
Aime le camping
Vierge
Booklover
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
Futur.e yogi
Statut compliqué
Grand.e romantique
Badge Spring 2023
one year of ftf
lève-tôt
musicien.ne
Ecofriendly
the whole world at your wheels

   
on va dire que c'est de notre faute encore :redface: :redface: :redface:
voilà le fameux maxwell :maww: évidemment je le trouve déjà génial, j'aime trop son job (je te garantis que skylar lit sa rubrique horoscope re-li-gieu-se-ment) et j'ai hâte qu'il renverse une tasse de café sur amyas :evillaugh2: :evillaugh2: :evillaugh2:

max a écrit:les vêtements d'extérieur laissent place au combo sweatpants, sweatshirt et chaussettes de laine dès la porte de son appartement refermée

relatable :loulz: :loulz:

rebienvenue chez toi et je réserve cet excellent choix de fc :cutie: :cutie: :cutie:

_________________

i don't wanna talk about it, and I think we both know why. i wish it wasn't automatic, the way I want you every time.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Amyas Sawyer
Amyas Sawyer


diary :
-ˏˋ amyas ˊˎ-
time
pink floyd
2:40 ───ㅇ───── 6:53

fichejournalmoodboardmaxwellstella

pseudo : ange (iel).
credits : david dawson (west ♡).
fae house : comète.
disposition : arrêter le temps.
love life : persuadé de finir ses jours seuls, mais c'est pas grave (c fo).
warnings : parentification.
rp : aléatoire, 300-700 mots, fr/eng.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Comète
cluster member
1 mois de love !

   
anomaly (maxwell) 6oj6

BBY MAXWELL HOUSE IS IN THE HOUSE.
intense  intense  intense  intense  intense
feels  feels  feels  feels  feels
trop content·e de t'embarquer dans mes délires random et franchement, je pouvais pas rêver mieux comme partner d'amyas, je suis fan de tout ce que je lis. :blushing2:

perspicace (le don de deviner ce qui se cache derrière la façade)

jsp pourquoi, mais j'pense que ça va être utile.

jamais a-t-on vu quelqu'un d'aussi frileux ; les pulls même en été, l'écharpe perpétuellement autour du cou, le plaid sur les genoux à la moindre occasion. inconcevable de mettre le nez dehors sans une veste ; les vêtements d'extérieur laissent place au combo sweatpants, sweatshirt et chaussettes de laine dès la porte de son appartement refermée, et il bénit chaque jour (et chaque nuit) le foyer qui trône en plein milieu de son salon.

j'imagine trop amyas l'observer grelotter au bureau et en soupirant bruyamment, lui prêter sa veste or something d'un mouvement un peu trop brusque, genre allez prends-la, tes dents qui claquent m'empêchent de me concentrer.  :loulz:

piètre cuisinier qui préfère largement la commodité du petit resto du coin ; peut-être serait-ce différent s'il se donnait la peine d'apprendre, mais pourquoi se farcir une telle tâche quand il peut dépenser tout son salaire en junk food ?

amyas be like: excuseu

bon j'pourrais tout quote mais j'vais m'arrêter là (pour aujourd'hui :gotcha: )
hâte de lire la suite hiiiiiiii. :furious: :furious: :furious:

j'ai hâte qu'il renverse une tasse de café sur amyas :evillaugh2: :evillaugh2: :evillaugh2:

ah okay ça prend déjà parti. flustered
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
lmaooooo on va tellement s’amuser à suivre Maxwell et Amyas, avec ces personnalités si opposées :scream: :scream: :scream: :inlove2: :inlove2: :inlove2:
j’adore déjà Maxwell, puis ce fc :miww: :miww: :miww:
reBienvenue à la maison love and pixie dust

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Maxwell Jeong
Maxwell Jeong


pseudo : west
credits : ange uwu
love life : laissée dans le passé avec tout le reste
warnings : ras
rp : couleur dialogue: 5b9578
1er sujet posté !
Humain
Imparfaitement parfaits !
1 mois de love !

   
MAIS JPP JE CHOUINE.
vous êtes bêtes jppppppp je vous aime d'amour vous le savez j'espère.

j'ai vraiment trop hâte de faire les meilleures conneries pour embêter Amyas (merci pour les idées, keep 'em coming  :huhu: ) et monter tout le bureau contre lui (quoique, il aura pas besoin d'aide pour ça :tmt:c )
(et puis cette histoire de cluster là, ça va être hilarant au secours :loulz: )

_________________

in the dark
we are all but strangers, in a stranger world
Ersevin Sozen
Ersevin Sozen


diary : anomaly (maxwell) Bdf966454032b12d8c93772d0edf9be6b2ed1d6e
pseudo : rizwans — laura.
credits : boran — kidd (av), minasgifs, byels (cs + sign).
fae house : son of the comet.
disposition : can open portals to basically anywhere, but it comes with a price.
love life : can't cross that line.
warnings : violence, cigarettes, deuil, illégalité.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Loup solitaire
Coffee Nation
Capricorne
De la Comète
1 mois de love !
Statut compliqué
Booklover
Parle plusieurs langues
oiseau de nuit

   

welcome to dupree !


i'm obsessed. :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint:
"sorry i wasn't paying attention i was gaydreaming" "softly, with hands as gentle as rain, i shall strangle him" <- la dualité de l'homme jpp :loulz: :loulz: :loulz: :loulz:
je l'aime trop ? puis j'étais suspendue à chaque mot de son histoire, on ressent tellement bien son urgence et sa confusion :emotional:

je te valide avec GRAND plaisir, puis faites-nous rêver avec amyas :lick: :lick: :lick:


créer sa fiche de personnage Maintenant que tu es validé.e, l'étape suivante consiste à créer ta fiche de personnage et d'aller lire celles des autres ; sait-on jamais, ça fera peut-être naître des idées de liens.  

se lancer dans un premier sujet Envie de te lancer dans un premier sujet ? Visite notre writing center. Tu as la choix entre trois catégories : Trope Chef, Scrabble Master et Visual Art. Don't be shy and roll wisely.  

participer à la vie du forum Et pour finir, n'hésite surtout pas à poster dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres.    

_________________

offer me that deathless death, good god, let me give you my life.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Contenu sponsorisé