Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


yuri koshkin

Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   
Koshkin, Yuri.

nom, prénom — Koshkin, un nom relativement commun en Biélorussie et passe-partout dans le quartier de Saint Petersbourg où il a grandi. Yuri, un prénom que ses parents lui ont choisi en l'hommage de Yuri Gagarin, le premier homme a avoir effectué un vol dans l'espace. Son deuxième prénom, Nikita, est le prénom de son grand-père paternel, et son troisième prénom, Matthew, celui de son arrière-gand-père maternel. origines — La mère de Yuri est une fae américaine, son père un humain biélorusse. Yuri est né à Minsk et a grandi à Saint Petersbourg date et lieu de naissance — 25 août 2003, Minsk, Biélorussie maison féerique, disposition — La mère de Yuri appartenait à la maison de la Comète avant d'en être bannie pour avoir donné naissance à une demie-fae. Le sujet, sans être totalement tabou, est sensible à la maison, et le jeune homme a grandi dans l'ignorance quasi totale de cette partie de son héritage. Depuis leur retour a Dupree, Yuri découvre la communauté Fae sous un nouveau jour, ainsi qu'une disposition bien encombrante : la création d'illusions matérielles, par le dessin. Ce don incroyable pourrait sans doute être très pratique si Yuri avait un quelconque moyen de le maîtriser, mais son statut de demie-fae complique les choses. Les créations semblent apparaître de façon complètement aléatoire et rester pour une durée encore plus imprévisible, malgré toute la bonne volonté qu'il met à essayer de contrôler cette disposition statut civil — Célibataire... pour l'instant ! Yuri veut croire qu'il existe sur terre quelqu'un qui est fait pour lui. Son âme-soeur, pour ainsi dire, aussi mièvre et cucul la praline que cela puisse paraître occupation, métier — Depuis une petite année, Yuri travaille à la charmante librairie Cherry's bookstore. Si le contact avec les clients n'est pas toujours facile pour ce grand timide, il a pris ses marques et se sent maintenant parfaitement à sa place au milieu des rayonnages de livres. A ses heures perdues, il est également illustrateur. Il aimerait pouvoir vivre de sa passion, mais quelques livres pour enfants et des publications dans des fanzines ne suffisent pas à payer les factures, malheureusement

traits de caractère — calme - timide - sensible - rêveur - passionné - créatif - curieux - boudeur - pourri gâté

Yuri a toujours été un garçon très timide, discret comme une petite souris, désireux de rester dans l'ombre, là où on ne le remarque pas. Il a passé sa scolarité à alterner entre le fond de la classe et le coin le plus isolé de la cantine, à espérer qu'on le laisse tranquille jusqu'à ce qu'il rentre chez lui. Difficile dans ces conditions de se faire des amis, mais Yuri s'est toujours accommodé de la solitude en griffonnant dans ses carnets à dessin ou en se plongeant dans un bouquin de fantasy. Il se perd facilement dans ses rêveries, s'imagine des mondes incroyables, puis les dessine pendant des heures. C'est par ce biais que sa créativité s'exprime le plus souvent, mais Yuri est quelqu'un de curieux et aime découvrir de nouvelles choses, il n'hésite donc pas à s'ouvrir à de nouvelles techniques, de nouveaux matériaux ou carrément de nouvelles formes d'art.

Son poste à la librairie l'a obligé à sortir de sa zone de confort, en ce qui concerne les relations humaines. Si ce n'est toujours pas son fort, si parler à des inconnus est toujours un peu difficile, il est bien plus à l'aise qu'il y a un an, à ses débuts. Rester caché dans la réserve n'est pas une option, et il commence à accepter qu'il ne va pas se ridiculiser à chaque fois qu'il ouvre la bouche (ou en tout cas, qu'il ne va pas en mourir si ça arrive). Il est toutefois bien plus à l'aise sur les réseaux sociaux, derrière un avatar et un pseudo, là où il peut être amis avec des gens qui aiment les mêmes choses que lui et partagent les mêmes passions/obsessions du moment. Dans sa communauté en ligne, dans sa famille ou son petit groupe de jeu de rôle du lycée, Yuri se montre bien plus expressif, libéré et même taquin, une facette de sa personnalité que peu de gens ont le plaisir de découvrir.

Ces mêmes élus le savent aussi boudeur et un brin pourri gâté ! Enfant unique et arrivé sur le tard, Yuri a été choyé par ses parents et ses grands-parents comme un petit prince. Il a aussi eu la chance de grandir dans un foyer aisé et a voyagé partout en Europe. Compter à la fin du mois est un concept très récent, et ses parents sont toujours là pour combler les trous éventuels. Le jeune homme a parfois du mal à accepter que les choses n'aillent pas dans son sens, et toute contrariété trop importante peu le mener à bouder comme un enfant. Le plus souvent, il choisi de se murer dans le silence jusqu'à ce que quelqu'un cède, mais les larmes de crocodile ne lui font pas peur !

crédits images — Ernest Klimko. loudsilence.
DIARY OF A BELIEVER
Si Yuri apprécie Dupree, c'est surtout pour sa proximité avec la nature, les balades à l'ombre des arbres l'été qui laissent place aux promenades automnales sous de beaux feuillages orangés. Yuri emmène Belka, sa chienne, partout où il peut quand il sort. Jolie petite samoyède d'un an au pelage blanc et duveteux, Belka ne manque jamais d'attirer l'attention sur elle. Si vous vous approchez pour la caresser, elle sera ravie de vous saluer d'une léchouille avant de retourner coller son maître.
En arrivant en Amérique, Yuri a débarqué au lycée avec son étiquette de petit nouveau, sa timidité et son léger accent slave. L'intégration a été un calvaire de chaque instant, jusqu'à ce qu'un petit groupe le prenne en pitié et lui offre une place autour d'une table de jeu. Donjons et Dragons lui a tout de suite parlé, avec son univers fantasy incroyable. Le groupe se réunit toujours régulièrement pour poursuivre leurs quêtes et faire évoluer leurs personnages.
En matière de lecture, Yuri aime la science-fiction et la fantasy, et s'en inspire beaucoup pour dessiner et peindre. Il utilise les réseaux sociaux pour partager ses créations, fanarts ou projets originaux, plus à l'aise pour partager de derrière son écran que dans la vraie vie. Yuri adore les illustrations pour enfants, douces, chaleureuses et bienveillantes, dans des univers où les souris font de la magie, où les renards deviennent chevaliers, et où les dragons font d'adorables animaux de compagnie. Très marqué par sa vie en Russie, il s'adonne aussi souvent au dessin plus engagé, notamment en faveur des libertés individuelles, sexuelles et d'expression.
joren, elle, france. ravie de rejoindre votre magnifique forum et de découvrir le monde incroyable de Dupree  :cutie2:
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   
MOONAGE DAYDREAM


the characters

La famille de Yuri est relativement restreinte, mais très présente dans sa vie. Pavel Koshkin, son père, a 60 ans. Il est professeur de géopolitique à l'université, spécialiste de l'ancienne URSS. C'est un humain, de nationalité biélorusse. Luna Leroy, sa mère, a 55 ans, et est professeur de langue et littérature russe à l'université, spécialiste du romantisme. C'est une fae de la maison de la Comète.
Les grands-parents paternels de Yuri vivent en Biélorussie. Le jeune homme les appelle une fois par semaine environ, profitant de la magie des smartphones pour leur raconter sa vie et garder contact.
Ses grands-parents maternels vivent, quant à eux, à quelques kilomètres de chez Yuri, mais pour autant, il n'a aucun lien avec eux. Ces derniers ne tolèrent pas la naissance d'un demi-fae dans la famille et ont coupé tous liens avec Luna.
Côté Leroy, Yuri ne connait finalement que le cousin de sa maman, Auster, depuis quelques années. Entre eux, le courant passe bien ! Le jeune homme aime passer du temps avec Auster qu'il voit comme un modèle et à qui il se confit sans hésitation.


the background

L'histoire de Yuri commence à Minsk, devant le Ballet National Académique Bolshoï. C'est là que ses parents, Pavel et Luna, se rencontrent, au printemps 2001. Pavel, 38 ans, professeur de géopolitique faisant chavirer le coeur de ses étudiantes avec son air mystérieux, croise le chemin de Luna, pétillante docteure américaine de 33 ans, venue étudier la linguistique russophone. Entre eux, le coup de foudre est immédiat, et ils ne tardent pas à faire des projets. D'abord un mariage, puis un premier appartement ensemble, puis deux ans plus tard, la naissance d'un petit bébé.

Yuri est le petit prince de la famille. Seul enfant arrivé sur le tard, il est au centre de toutes les attentions  ! Celle de ses grands-parents qui adorent le garder dès que ses parents sont de soirée, celle de ses parents qui passent leur temps libre à le dorloter. Ils emmènent Yuri à la patinoire, au parc, au théâtre, puis plus tard en voyage un peu partout dans les capitales européennes. Pour ces deux académiques, la culture est au coeur de l'éducation, tout comme la bienveillance et la communication.

Après quatre années à Minsk, Luna et Pavel décident de quitter la Biélorussie et de s'installer plus à l'est encore, à Saint Petersboug. Après une énième réélection du président biélorusse sortant, il leur semble urgent de quitter ce qui est considéré comme la dernière dictature d'Europe. La Russie est d'abord une terre d'exil accueillante : Pavel et Luna trouvent tous les deux des postes intéressants, et la famille s'intègre vite dans le quartier qu'elle habite. Yuri commence l'école dans une petite structure qui ne fait pas cas de sa nationalité - après tout, il connait le russe sur le bout des doigts. Mais le plus dur n'est pas dans ce changement de pays, même si la distance avec ses grands-parents est compliquée à gérer. Non, la vraie difficulté réside dans le fait de devoir vivre en communauté avec d'autres enfants. Yuri se révèle être un enfant calme, mais aussi très, très timide.

Toujours à l'écart dans la cour, toujours dernier choisi pour les activités de groupe, il passe le reste de sa scolarité le nez dans ses carnets à dessin pour éviter les ennuis avec les élèves plus populaires ou plus grands qui aiment le pousser dans les couloirs, ou lui rappeler qu'il est en bas de la chaine alimentaire. Le collège n'est pas plus tendre avec lui, surtout quand des rumeurs sur sa sexualité commencent à circuler. Yuri devient la cible d'un harcèlement quotidien, jusqu'à ce que les choses prennent une tournure violente et se terminent par un passage à l'infirmerie. L'adolescent passe plusieurs mois à suivre ses cours depuis la maison, trop terrifié pour retourner dans les murs de son collège - ou d'un autre. Le climat politique et social russe, associé aux récents évènements dont Yuri a été victime, poussent Pavel et Luna a faire un choix décisif. La famille déménage en Amérique à la fin de l'année 2017 et s'installe à Dupree, là où a grandi Luna.

Yuri intègre le lycée local l'année de ses quinze ans, non sans une certaine anxiété. L'acclimatation aux Etats-Unis, à Dupree et à un nouvel établissement sont d'abord difficiles - Yuri resterait volontiers cloitré chez lui - mais il peut compter sur le soutien de ses parents. Après quelques semaines, il est progressivement adopté par un groupe d'étudiants de sa classe d'arts plastiques, tous passionnés de fantasy et de jeu de rôle. Le lycée devient un peu moins angoissant, et la survie jusqu'à l'université parait bien plus simple.

A tous ces bouleversements s'ajoute un élément de taille. L'arrivée à Dupree provoque l'apparition d'une disposition chez Yuri qui n'avait jusqu'alors jamais manifesté aucune trace de son héritage féérique. Pourtant, quand les Koshkin découvre un tigre dans leur salon quelques mois après leur arrivée, Luna est formelle : il s'agit bien d'une illusion. Si l'animal finit par disparaitre au bout de quelques heures (trop tard pour le canapé toutefois), d'autres illusions apparaissent et disparaissent régulièrement, toujours après que Yuri les ait dessiné. Le dessin, qui est pourtant le hobby le moins dangereux du monde, devient donc particulièrement périeux, mais le jeune homme s'en accommode et poursuit même cette passion à l'université.

Il rejoint les bancs de la fac, celle-là même où ses parents enseignent, à quelques kilomètres de Dupree. Il s'y fait des amis, et rencontre même son premier amour, Beau. Pendant deux ans, il étudie les arts et développe ses compétences, mais l'univers académique ne lui correspond pas. La pression universitaire est un peu trop stressante pour lui. Quant à sa relation avec Beau, elle n'a lieu que derrière les portes closes, et Yuri rêve d'une relation plus saine, avec quelqu'un qui n'aura pas peur de lui tenir la main en public ou de le présenter comme son petit-ami.

Luna lui dégote un poste à la librairie Cherry's bookstore, en usant de ses anciennes relations. Yuri n'est pas prédestiné à la vente, loin de là, et ses premiers jours sont compliqués (doit-il vraiment sortir de la réserve ?). Puis peu à peu, les choses deviennent plus simples avec la présence de Mabel, les clients semblent plus sympathiques et les ventes plus faciles. La pression est plus facile à gérer que celle de l'université, et ce poste lui laisse du temps libre pour travailler sur des projets d'illustrations, aussi bien personnels que professionnels.

Yuri travaille à la librairie depuis un an maintenant, et vit depuis quelques mois dans le quartier de Richmond village, dans un petit appartement douillet et lumineux qu'il partage avec Belka. Sa place à Dupree n'est plus aussi inconfortable qu'à son arrivée, et le jeune homme vit avec son statut de demi-fae sans aucun problème, ravi d'être tenu à l'écart des attentes inatteignables (selon lui) de la maison de la Comète. Faire son bonhomme de chemin à son rythme lui plaît bien en tout cas, si bien qu'il se sent enfin prêt à sortir un peu de sa zone de confort pour s'intégrer un peu mieux à la vie locale.

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : yuri koshkin 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   
Yuriiiiiiiiiii :addheart:
Bien trop hâte de découvrir toute cette fiche :cutie2: :inlove:
Kendall Lynch
Kendall Lynch


diary :
-ˏˋ kendall ˊˎ-
fossenbrate
mental cruelty
0:43 ───ㅇ───── 1:50

fichejournalmoodboardplaylistemersonangelgreysonnashzephyroslogan

pseudo : ange (iel/ellui).
credits : taylor russell (awona ♡).
fae house : aurore.
disposition : umbrakinésie.
love life : *cries in lesbian*
warnings : négligence parentale, occasionnelles mentions d'alcoolisme, violence verbale et physique.
rp : aléatoire, 300-700 mots, fr/eng.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
1 mois de love !
Serial topic poster !
Badge Summer 2023
Badge Fall 2023
De l'Aurore
Bélier
Cat Lover
Coffee Nation
oiseau de nuit
Aime la randonnée
Aime le camping
Aime la vie en ville
Life of the party
Dépensier.ière !
the spicier the better
Bec sucré
Troublemaker
Le sport, c'est la vie !
Trainer (It's Called Art)

   
oh ce fc, il me dit vaguement quelque chose, j'ai dû voir passer des avatars sur tumblr une fois mdr mais j'pense que c'est la première fois que je le vois joué, bref excellent choix. :maww:
j'trouve que la disposition est bien trouvée, c'est original, j'ai hâte d'en savoir plus sur yuri. :addheart:
bienvenue par ici krkrkr. pumpkitty pumpkin

_________________
you're not so hard to forget
with all the lights out.
Ersevin Sozen
Ersevin Sozen


diary : yuri koshkin Bdf966454032b12d8c93772d0edf9be6b2ed1d6e
pseudo : rizwans — laura.
credits : boran — kidd (av), minasgifs, byels (cs + sign).
fae house : son of the comet.
disposition : can open portals to basically anywhere, but it comes with a price.
love life : can't cross that line.
warnings : violence, cigarettes, deuil, illégalité.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Loup solitaire
Coffee Nation
Capricorne
De la Comète
1 mois de love !
Statut compliqué
Booklover
Parle plusieurs langues
oiseau de nuit

   
bienvenue par iciiiiiiiiiiiiiii kitty_skull_divider_ I love you
un plaisir d’accueillir le petit yuri, j’adore sa disposition :maww:
bien hâte d’en savoir plus sur lui, et j’imagine qu’il va croiser logan en plus :hand_mouth: ca promet :hand_mouth: :hand_mouth:

_________________

offer me that deathless death, good god, let me give you my life.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

helloooo :addheart:
merci pour votre accueil ! :maww:
ravie que mon choix d'avatar et de disposition plaise ! en tout cas c'est très sympa de bosser sur cette fiche, dans ce contexte et ce forum trop beau :cutie:

tu imagines très bien la suite du programme :hand_mouth:
hâte de rp avec vous !
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
Bienvenue à Dupree :miww: :miww:

J'aime beaucoup ce qu'on entrevoit de Yuri et trop hâte de découvrir la suite :dreamysigh: :dreamysigh: :dreamysigh:


_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Jean Sonders
Jean Sonders


diary :
yuri koshkin Ffa673ab05f27450aa5eabcda910561cbd324b43

chad · rufus · parker · mabel · you?

pseudo : blue (al/il/elle)
credits : alice pagani (av bambi eyes · sg siren charms)
fae house : bright (aurore qui s'ignore)
disposition : communication animale
love life : ot3 incoming, lit ouvert
warnings : décès récents, langage cru
rp : team tortue, pas dans l'ordre, longueur variable, fr et en possibles
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Fait vivre un pré-lien
Badge Spring 2023
Life of the party
Bec sucré
Tea Addict
Coffee Nation
oiseau de nuit
one year of ftf

   
ouinnn j'aime déjà tlmt yuri
le fc, le pseudo, la disposition (je l'ai déjà jouée c'est très fun :hand_mouth: ), son caractère :dreamysigh: :maww:
bienvenue à la maison :cutie2:

_________________
those who dream - - in the light, in the dark, take a breath, fall apart, i don’t wanna waste the night alone, while my head gets heavy and my heartbeat stops
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

Hellooo :iloveusm:
Merci à vous deux :maww: je suis contente que ce p'tit perso vous plaise, hâte de vous retrouver en jeu hihi
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   

welcome to dupree !




Yuri est beaucoup trop adorable, ouin. J'ai beaucoup aimé le découvrir à travers ta fiche et ai encore plus hâte de le voir évoluer à Dupree  :maww:  :maww:  :maww:

Bon jeu  :miww:  :miww:  :miww:


créer sa fiche de personnage Maintenant que tu es validé.e, l'étape suivante consiste à créer ta fiche de personnage et d'aller lire celles des autres ; sait-on jamais, ça fera peut-être naître des idées de liens.  

se lancer dans un premier sujet Envie de te lancer dans un premier sujet ? Visite notre writing center. Tu as la choix entre trois catégories : Trope Chef, Scrabble Master et Visual Art. Don't be shy and roll wisely.  

participer à la vie du forum Et pour finir, n'hésite surtout pas à poster dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres.    

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Contenu sponsorisé