Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


go farther in lightness.

Ersevin Sozen
Ersevin Sozen


diary : go farther in lightness. Bdf966454032b12d8c93772d0edf9be6b2ed1d6e
pseudo : rizwans — laura.
credits : boran — kidd (av), minasgifs, byels (cs + sign).
fae house : son of the comet.
disposition : can open portals to basically anywhere, but it comes with a price.
love life : can't cross that line.
warnings : violence, cigarettes, deuil, illégalité.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Loup solitaire
Coffee Nation
Capricorne
De la Comète
1 mois de love !
Statut compliqué
Booklover
Parle plusieurs langues
oiseau de nuit

   
sozen, ersevin.

nom, prénom — Sozen, Ersevin — le nom est connu à Dupree, et pas en bien ; pour cette raison, il évite de l'ébruiter maintenant qu'il se retrouve contraint et forcé d'arpenter les rues de la ville qui l'a vu grandir. origines — Ersevin est turc, origines transmises par ses deux parents nés sur le sol américain. Ce sont ses grand-parents qui ont émigré aux États-Unis après la disparition complète de leur source. date et lieu de naissance — Né un triste vingt-six décembre, dans la ville plus triste encore de Rochester, dans l'État de New York, Ersevin est aujourd'hui âgé de trente-et-un ans. Il a à peine connu l'état de New York et ses parents se sont vite délocalisés à Dupree, qui offrait une communauté féerique plus importante - et surtout, une source qui leur permettrait de développer leurs pouvoirs (déjà considérables). maison féerique, disposition — Comète, through and through  — mais pas n'importe quelle Comète, lui assènerait son père - s'il n'était pas quelque part en prison ou six pieds sous terre ou qu'importe. A Sozen Comet, c'est ce qu'il est. Your blood is rife with magic, son, : pour l'avoir répandu plus d'une fois, Ersevin sait que son sang n'a rien d'extraordinaire. Il ne brille pas à la lumière de la lune, ne scintille pas sous les étoiles. Ni le sien, ni celui des autres. Quand à sa disposition, il en a fait son gagne-pain. Au cinéma et dans les comics, des auteus pleins d'imagination ont qualifié son pouvoir de manipulation de l'espace ; Ersevin, lui, appelle ça ses safe houses. Il peut trancher l'espace pour y ouvrir des portes : parfois vers l'étage supérieur de la maison où il se trouve, parfois au beau milieu de nulle part. Poussé à un entraînement rigoureux par ses parents, Ersevin maîtrise presque parfaitement sa capacité, mais plus la distance entre lui et la safe house est longue, plus il a du mal à ouvrir et refermer la porte. Et a aussi appris à ses dépends que toute porte doit, un jour, être fermée. Définitivement. statut civil — Please, no. occupation, métier — Les Sozen n'échappent pas au cliché des Comètes voleuses. En fait, ils l'ont plutôt entretenu - et fièrement, en plus de ça. Ersevin n'a pas vraiment eu d'autres choix que de se faire embarquer dans la petite affaire familiale : le vol de pièces de maîtres et toutes sortes de quincaillerie rutilante. (ec) traits de caractère — Taciturne, réservé, méticuleux, sang-froid à toute épreuve (almost), routinier, secret, sarcastique, perd rarement son calme mais courez loin si c'est le cas. Cheers! crédits images — vogue turkey (bann), almondfae (transparents), myrose-quartz (icon).
DIARY OF A BELIEVER
Cinq heures du matin. La cuisine est si repliée sur elle-même qu'il n'a qu'à tendre le bras pour attraper la cafetière à l'italienne et se servir le premier d'une longue succession de cafés. Ersevin l'aime au lait, une concession faite à l'amertume générale et se permet quelques fois la fantaisie d'y ajouter une cuillère de sucre brun. Il se penche sur la journal local, parcourt les gros titres (foire à la citrouille, match de high school football promettant de cristalliser toutes les petitesses et les noirceurs de l'âme humaine, fermeture de la scierie locale) et survole, toujours en dernier, la rubrique faits divers. Quand à ce qu'il y cherche, la présence ou l'absence d'un nom, un visage familier, Ersevin ne le sait pas vraiment.
L'uniforme d'Ersevin reste inchangé. Il est en noir de la tête aux pieds, casquette visée sur la tête, lunettes de soleil qu'il pleuve ou qu'il vente et les mêmes army boots, qu'il portait à l'origine pour imiter son frère, cette idole. Seule entorse aux cinquantes nuances de noir : sa montre, chromée, fêlée, usée, qu'il ne peut pas se résoudre à enlever. Un cadeau de son frère, butin prélevé de leur premier casse. Ridicule, oui, il sait.
rizwans, elle, maple syrup nation -  pumpkin  pumpkin  pumpkin  pumpkin  pumpkitty  pumpkitty  pumpkitty  pumpkitty regardez ces nouveaux emoji halloween hihihihi
Ersevin Sozen
Ersevin Sozen


diary : go farther in lightness. Bdf966454032b12d8c93772d0edf9be6b2ed1d6e
pseudo : rizwans — laura.
credits : boran — kidd (av), minasgifs, byels (cs + sign).
fae house : son of the comet.
disposition : can open portals to basically anywhere, but it comes with a price.
love life : can't cross that line.
warnings : violence, cigarettes, deuil, illégalité.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Loup solitaire
Coffee Nation
Capricorne
De la Comète
1 mois de love !
Statut compliqué
Booklover
Parle plusieurs langues
oiseau de nuit

   
MOONAGE DAYDREAM

capricorn focused, grounded, disciplined
[doesn't believe in astrology]

ersevin's backpack — cigarettes, old nokia phone, moleskine notebook (soft leather cover), a montblanc fountain pen (not his), sunglasses, a black baseball hat, black thermos (either coffee with milk or earl grey), gum, charcoal-colored gloves, pain medicine, a glock revolver, one round of ammo, a lockpick kit.


door-hopping.


new york city, october 19, van amstel corp. headquarters.
La première chose que fit Ersevin lorsqu’il sortit dans la cour réservée aux employés fut d’allumer une cigarette, et ce malgré l’interdiction en toutes lettres sur la porte qu’il venait de franchir. Il tira une longue taffe, puis expulsa la fumée, le regard perdu dans le vide. Les volutes grises flottèrent un instant, puis s’évanouirent dans la nuit glacée. L’hiver n’était pas encore là et pourtant, il reconnaissait sa caresse piquante sur sa peau nue, un peu en avance à son goût.
Une quinte de toux le secoua, réveillant chaque hématome imprimé sur sa peau, et Ersevin grimaça. Les gorilles qui servaient de garde rapprochée à Van Amstel senior ne l’avaient pas raté : ils s’y étaient mis à deux, et sans vraiment se répartir les tâches. De plus, la dualité good cop/bad cop semblait étrangère à leur manière de procéder et ils ne prenaient visiblement pas bien la critique, même lorsqu’elle était aussi claire et constructive que le majeur qu’Ersevin leur avait adressé en guise de salut lorsqu’ils avaient fait sauter la porte de son appartement, un peu plus tôt dans la journée, dans le but de « l’escorter » jusqu’aux bureaux de leur bien-aimé patron.
Eat shit, Van Amstel, songea-t-il en expulsant la fumée de ses poumons. À cet instant précis, ça valait aussi bien pour Van Amstel senior que pour son fils.

Nash…
Ersevin inspira brutalement. Un regard en travers de la baie vitrée lui apprit l’étendue des dégâts sur son visage : oeil au beurre noir, lèvre fendue en deux, hématome sur la joue.
De l’autre côté de la cour, une autre porte s’ouvrit. Ersevin plissa les yeux, mais il n’eut pas besoin de ses yeux pour reconnaître qui venait prendre l’air à cette heure-ci, bien en dehors des horaires de bureau habituels. La chute soudaine de température fut un autre indice.
Était-ce volontaire ? Ou avait-il provoqué une telle colère chez Noriko Fujigawa qu’elle ne parvenait plus à maîtriser sa cryokinésie ?

Non. Noriko était l’une des fées les plus puissantes qu’il ait jamais rencontrées. Même en l’absence prolongée de source, elle dominait parfaitement sa disposition, ce qui signifiait donc qu’elle tentait volontairement de le glacer jusqu’à l’os. Great. Well, il l’avait sûrement mérité.
— Je me disais bien qu’il faisait froid pour la saison, lança-t-il en guise de bonjour, alors que la femme d’une quarantaine d’années, vêtue d’un tailleur impeccable, iPad sous le bras, s’approchait de lui. Derrière ses lunettes élégantes, deux iris argentées semblaient prêts à l’écorcher vif.
Noriko lui adressa un signe de tête puis plissa le nez en le voyant fumer. Elle se posta à ses côtés et désigna le panneau d’un long doigt terminé par un ongle pointu. Presque une griffe. Ouch.
— Tu ne sais pas lire ?
— Si, se contenta-t-il de répondre, laconique. Il savait très bien que Noriko n’était pas venue lui faire la leçon sur ses vices ; il savait aussi très bien qu’il n’échapperait pas au savon qu’elle se préparait à lui passer. Ne lui restait donc qu’à profiter de sa cigarette, et prier pour qu’elle fasse ça vite. Il continua de regarder droit devant lui. Au milieu de la cour s’élevait une fontaine aux courbes abstraites et élégantes, et il focalisa son attention sur la mélodie de l’eau contre la pierre.
— Ça ne te ressemble pas de déroger aux règles.
Here we go.
— J’ai eu vent de ta petite… excursion, fit Noriko. Qu’est-ce qui t’a pris ? Le fils du patron, en plus. Do you have a death wish?
Yeah, you could say that.
— Il avait une vidéo. Il l’aurait posté partout, répliqua-t-il du tac-au-tac, un peu trop rapidement. C’était ce qu’il avait produit en guise d’explication face à Van Amstel senior. Mais contrairement à lui, Noriko n’allait pas se satisfaire d’un tel prétexte. Elle n’était pas la vice-présidente exécutive des opérations spéciales pour Van Amstel Corp pour rien, un titre aussi ronflant que la réalité qu’il recouvrait était âpre et complexe.
— Et ça ne t’est pas venu à l’idée de me prévenir ? Les couloirs de cette boîte pullulent de Crépuscules à tout va. Tu penses que tu es le premier à t’être fait filmer ? Ersevin…

La cigarette arrivait à sa fin. Ersevin capitula et l’écrasa sous sa semelle. Puis il se redressa et fourra ses mains dans ses poches. Dans la gauche, pliée en quatre, se trouvait la lèvre qu’il avait reçue deux jours plus tôt. Il la caressa du bout du pouce, comme pour s’assurer de son existence.
— C’était mon problème.

Noriko haussa un sourcil. Ersevin perçut son mince sourire mais ne chercha pas à croiser son regard. Il savait ce qu’elle pensait, il n’avait certainement pas besoin de l’entendre.
— Ne t’attache pas trop. Les humains— Ces humains-là, en particulier, ne sont pas comme nous. Cet humain-là, surtout, fit-elle en désignant l’un des derniers bureaux éclairés à cette heure tardive, celui duquel Ersevin avait eu de la chance de ne pas sortir par la fenêtre.
— Je ne sais pas ce que tu as promis pour qu’il te laisse sortir de là en vie, ajouta Noriko comme si elle lisait dans ses pensées (mais Ersevin savait qu’elle appartenait à l’Aurore et non pas au Crépuscule), mais tu as signé un pacte avec le diable.
Sounds about right.
Ersevin haussa les épaules. Avec lui ou avec un autre, quelle différence ? Hell is empty and all the devils are here, anyway.
— Un peu comme chaque fae qui décide de bosser pour lui, non ?
Noriko poussa un soupir et se pinça l’arête du nez. Elle posa son iPad sur un muret bordé de fleurs exotiques - qui semblaient supporter étrangement le climat de New York à cette période de l’année - et croisa les bras.
Cette fois-ci, Ersevin se tourna vers elle. Il devait beaucoup à cette femme. Après l’implosion de sa famille, lorsqu’il n’était qu’une fée de vingt ans perdue et rebelle paumée en plein New York, elle l’avait reconnu, recueilli. Elle lui avait donné un job. Offert un toit, le temps qu’il puisse voler de ses propres ailes. Une honte amère lui noua la gorge, et Ersevin détourna les yeux.
— Je connais déjà la réponse, mais j’imagine que tu vas disparaître pendant quelques temps…
Ersevin opina de la tête, le regard rivé sur le sol, les mains dans les poches. Mieux valait garder le silence plutôt que de laisser échapper un élément compromettant, une promesse qu’il ne tiendrait de toutes façons pas. Que savait-il faire, sinon trahir et décevoir ceux qui lui étaient chers?
Noriko reprit son iPad et amorça son départ. Mais avant de pousser la porte de la baie vitrée qui menait vers l’intérieur, elle lui adressa un dernier regard :
— Passe à l’infirmerie pour te faire raccommoder par une Lune. Je ne veux pas que tu te balades dans les couloirs comme ça. Ça effraierait nos nouvelles recrues et j’ai suffisamment de mal à recruter comme ça. Plus personne ne veut bosser de nos jours…
Typical. Ersevin ne put s’empêcher de sourire et lui adressa un signe de la tête, puis la regarda disparaître à l’intérieur du bâtiment, retournant sans doute à son bureau jusqu’à des heures indues, tel le bourreau de travail qu’elle était.
De nouveau seul dans la cour, Ersevin sortit la lettre pliée en quatre de sa poche. Il relut les mots narquois et insolents. Mais là-bas, dans cette clinique, il avait vu un tout autre visage de l’héritier.
I know where you are, Nash.

And I’m coming.

Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
*ronronne bruyamment*

"those are bold words for someone in stabbing range" LMAOOOOOO

so excited about this new oc :scream: :scream: :scream: :scream:
it's been aaaaages :inlove2: :inlove2:

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Kendall Lynch
Kendall Lynch


diary :
-ˏˋ kendall ˊˎ-
fossenbrate
mental cruelty
0:43 ───ㅇ───── 1:50

fichejournalmoodboardplaylistemersonangelgreysonnashzephyroslogan

pseudo : ange (iel/ellui).
credits : taylor russell (awona ♡).
fae house : aurore.
disposition : umbrakinésie.
love life : *cries in lesbian*
warnings : négligence parentale, occasionnelles mentions d'alcoolisme, violence verbale et physique.
rp : aléatoire, 300-700 mots, fr/eng.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
1 mois de love !
Serial topic poster !
Badge Summer 2023
Badge Fall 2023
De l'Aurore
Bélier
Cat Lover
Coffee Nation
oiseau de nuit
Aime la randonnée
Aime le camping
Aime la vie en ville
Life of the party
Dépensier.ière !
the spicier the better
Bec sucré
Troublemaker
Le sport, c'est la vie !
Trainer (It's Called Art)

   
hiii j'adore ce qu'on peut lire so far sur ersevin (ce pseudo???) avec son caractère, le business familial qui pique ma curiosité, la relation apparemment compliquée avec son père, sa disposition qui a une vibe un peu à la his dark materials si tu connais. :maww:
en tout cas, j'ai hâte de le voir évoluer à dupree et ofc d'en savoir plus. :hand_mouth:
bienvenuuue. :cutiepie2:

_________________
you're not so hard to forget
with all the lights out.
Ersevin Sozen
Ersevin Sozen


diary : go farther in lightness. Bdf966454032b12d8c93772d0edf9be6b2ed1d6e
pseudo : rizwans — laura.
credits : boran — kidd (av), minasgifs, byels (cs + sign).
fae house : son of the comet.
disposition : can open portals to basically anywhere, but it comes with a price.
love life : can't cross that line.
warnings : violence, cigarettes, deuil, illégalité.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Loup solitaire
Coffee Nation
Capricorne
De la Comète
1 mois de love !
Statut compliqué
Booklover
Parle plusieurs langues
oiseau de nuit

   
merci tout le monde :maww: :maww: pumpkitty pumpkitty
ily all :dreamysigh: :maww:

_________________

offer me that deathless death, good god, let me give you my life.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Ersevin Sozen
Ersevin Sozen


diary : go farther in lightness. Bdf966454032b12d8c93772d0edf9be6b2ed1d6e
pseudo : rizwans — laura.
credits : boran — kidd (av), minasgifs, byels (cs + sign).
fae house : son of the comet.
disposition : can open portals to basically anywhere, but it comes with a price.
love life : can't cross that line.
warnings : violence, cigarettes, deuil, illégalité.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Loup solitaire
Coffee Nation
Capricorne
De la Comète
1 mois de love !
Statut compliqué
Booklover
Parle plusieurs langues
oiseau de nuit

   
auto-validation >>>>

_________________

offer me that deathless death, good god, let me give you my life.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Contenu sponsorisé