Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


(nb/f/m) flatmates, coterie style (6/6)

Parker O'Brien
Parker O'Brien


diary : (nb/f/m) flatmates, coterie style (6/6) F05d8968486584ed5cdd45eb405b051155fe8466

jean (& angel) (2023), harper (2023)

pseudo : Olivia
credits : troye sivan | poesiescendrees (avatar), plainglow (gifs), uc (lyrics/sig)
fae house : half-twilight
disposition : telepathy
love life : fire meet gasoline
rp : entre 800 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Bright
Entre deux mondes...
Gémeaux
Pro Gamer
A un crush
Badge Spring 2023
living that tinder life
one year of ftf
every day is wine day
Serial topic poster !
Du Crépuscule
cluster member

   

flatmates
sharing is cheaper


trigger warnings none.


under the moonlight

misc. Vous avez déjà regardé Good Trouble? Si oui, vous verrez très bien à quoi ressemble ce logement partagé, avec ses avantages et inconvénients. Sinon, imaginez un ancien bâtiment type fabrique, retapé en logement qui peut accueillir jusqu'à dix personnes. Les pièces communes (cuisine, salon, salle à manger) sont vastes et dépourvues de mur, seule les douches (style vestiaire) sont isolées mais également restreintes niveau intimité. Pour le reste, chacun.e a sa chambre, la décore à sa guise et y accueille qui iel veut, pour autant que ça ne nuise pas à la tranquillité des autres résidents.
Hauts et bas, connivences et conflits, entraides et bouderies seront au rendez-vous.
Les personnages sont libres et la description pourra donc être mise à jour en fonction des flatmates qui rejoignent l'aventure.


O'BRIEN, Parker. Demi-fée du crépuscule Parker n'a pas sa langue dans sa poche et a déjà froissé plus d'une fois ses compagnons mais il sait être un confident sur lequel on peut compter. Il vit là depuis six ans.

NOM, PRÉNOM. nature du lien en quelques mots.

NOM, PRÉNOM. nature du lien en quelques mots.

NOM, PRÉNOM. nature du lien en quelques mots.

NOM, PRÉNOM. nature du lien en quelques mots.

NOM, PRÉNOM. nature du lien en quelques mots.

NOM, PRÉNOM. nature du lien en quelques mots.

_________________
Parker O'Brien
Parker O'Brien


diary : (nb/f/m) flatmates, coterie style (6/6) F05d8968486584ed5cdd45eb405b051155fe8466

jean (& angel) (2023), harper (2023)

pseudo : Olivia
credits : troye sivan | poesiescendrees (avatar), plainglow (gifs), uc (lyrics/sig)
fae house : half-twilight
disposition : telepathy
love life : fire meet gasoline
rp : entre 800 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Bright
Entre deux mondes...
Gémeaux
Pro Gamer
A un crush
Badge Spring 2023
living that tinder life
one year of ftf
every day is wine day
Serial topic poster !
Du Crépuscule
cluster member

   

le mot de la fin
mes attentes

Bonjour/bonsoir si tu es arrivé.e jusqu'ici, déjà merci d'avoir jeté un œil à cette cohabitation qui pourra s'avérer chaotique mais également pleine de promesses.
D'abord, vous verrez que dans un premier temps je n'ai pas fait de descriptions pour laisser la liberté totale aux personnages.
Je n'ai pas d'attente particulière, toutes les relations sont à construire, élaborer, faire évoluer, entre nous et au sein du forum. Je pense qu'il y a matière à s'amuser avec tous les styles de personnalités, cela peut être un choix de vivre en communauté ou simplement la seule solution financière. Il peut y avoir autant de positif que de négatif, des histoires compliquées, des résidents de longue date et des petits nouveaux.
Libre à votre imagination donc pour ce qui concerne les personnages, nom et prénom, âge, genre, sexualité, métier, parcours, etc.
Le plus important, c'est que vous vous glissiez à Dupree comme vous l'entendez.
A partir de cette base, on peut bâtir ce que vous voulez, le plus drôle étant de fomenter des plans en mp  :yesyes:  :hand_mouth:
De mon côté, je suis disponible pour autant de rps que vous voudrez, à votre rythme, j'espère juste pouvoir les faire évoluer sur le long terme en votre compagnie.  :maww:  :maww:
Je n'ai pas mis de suggestions de faceclaims, j'adore découvrir de nouvelles têtes  :maww:
N'hésitez pas à me mp, je suis vraiment ouverte à toutes les idées  :addheart:

_________________
Jean Sonders
Jean Sonders


diary :
(nb/f/m) flatmates, coterie style (6/6) Ffa673ab05f27450aa5eabcda910561cbd324b43

chad · rufus · parker · mabel · you?

pseudo : blue (al/il/elle)
credits : alice pagani (av bambi eyes · sg siren charms)
fae house : bright (aurore qui s'ignore)
disposition : communication animale
love life : ot3 incoming, lit ouvert
warnings : décès récents, langage cru
rp : team tortue, pas dans l'ordre, longueur variable, fr et en possibles
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Fait vivre un pré-lien
Badge Spring 2023
Life of the party
Bec sucré
Tea Addict
Coffee Nation
oiseau de nuit
one year of ftf

   
y aurait-il moyen de moyenner une p'tite place par ici ? :dreamysigh:

_________________
those who dream - - in the light, in the dark, take a breath, fall apart, i don’t wanna waste the night alone, while my head gets heavy and my heartbeat stops
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
:maww: :maww: :maww: :maww: :maww: :maww:

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Ezekiel Pryde
Ezekiel Pryde


pseudo : Zeke/Elle
credits : Joe Keery/sweetpoison-rpg/stefansalvatored (gif)
fae house : aurore
disposition : woodblood
love life : ras
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
1 mois de love !

   
Bonjouuuurrrr
Je suis trop intéressée pour incruster zeke dans cette petite colloc'
Bon il a pas encore de boulot maiiiis il peut passer l'aspirateur et faire la vaisselle hehehe
Bref ça sera super si on pouvait monter ça ! J'suis dispo pour papoter quand tu veux/peux
A peluche !!!
Contenu sponsorisé