Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


questions · c'est là !

Cabeswater
Cabeswater


pseudo : cabeswater.
credits : rizwans.
fae house : all of them.
disposition : all powerful.
love life : looking for hot faes in my local area.
Serial topic poster !
one year of ftf

   
questions

POINT INFO Une question, un doute ? Venez-nous en parler ici, que vous soyez membre ou invité.e.  :bearheart:
Invité
Anonymous



   
Helloooo :maww:

Me voici me voilà, après des semaines (mois) d'irl intense ! Pardon pour la disparition mais j'étais l'invitée qui avait soumis l'idée d'un Victor Roussel aka Gavroche dans la partie aide à la création, si vous vous souvenez...*gasp* le hic c'est que j'ai oublié la moitié de mes idées, auriez vous mon sujet dans les archives par hasard ?
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
Hey :dreamysigh:

J'ai remis le sujet dans "aide à la création" :yesyes:

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Kendall Lynch
Kendall Lynch


diary :
-ˏˋ kendall ˊˎ-
fossenbrate
mental cruelty
0:43 ───ㅇ───── 1:50

fichejournalmoodboardplaylistemersonangelgreysonnashzephyroslogan

pseudo : ange (iel/ellui).
credits : taylor russell (awona ♡).
fae house : aurore.
disposition : umbrakinésie.
love life : *cries in lesbian*
warnings : négligence parentale, occasionnelles mentions d'alcoolisme, violence verbale et physique.
rp : aléatoire, 300-700 mots, fr/eng.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
1 mois de love !
Serial topic poster !
Badge Summer 2023
Badge Fall 2023
De l'Aurore
Bélier
Cat Lover
Coffee Nation
oiseau de nuit
Aime la randonnée
Aime le camping
Aime la vie en ville
Life of the party
Dépensier.ière !
the spicier the better
Bec sucré
Troublemaker
Le sport, c'est la vie !
Trainer (It's Called Art)

   
hellooo. croaking_frog_emoji_
petite question random mais j’me demandais : c’est possible au niveau du lore qu’un·e fae révèle à un·e humain·e l’existence des faes inrp? :hand_mouth: évidemment j’ai kendall en tête pcq elle ne se soucie pas du tout des règles établies par la communauté féerique (déso greyson) à ce sujet, comme quoi il ne faut pas leur en parler et tout, donc ça me paraît plausible et j’me dis si y’a des demi-faes c’est que forcément y’a des humain·es qui sont au courant. :loulz: questions · c'est là ! 1014457925 et du coup quelles seraient les conséquences d’une telle révélation pour lae fae en question? j’imagine que ça varie selon les maisons genre i would assume que pour l’aurore c’est très mal vu?
j’espère que c’est clair tout ça jpp. bunbun

_________________
you're not so hard to forget
with all the lights out.
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : questions · c'est là ! 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   
Hi :addheart:
Je profite de la question de @Kendall Lynch parce que du coup, les conséquences pour l'humain m'intéressent :loulz:
(Le mec quoi, pas lourd, à peine arrivé déjà il met le souk !!!)

:cutie2: :cutie2: :cutie2:
Naseer Shah
Naseer Shah


diary : questions · c'est là ! C960eb375556f6a6f422bd40037c1d8afdccefcf
pseudo : rizwans, elle.
credits : riz — soeurdelune (ava), cs (self, khadijha, xcertifiedgifsx), gif (wiha-jun).
fae house : twilight.
disposition : inception (mental manipulation).
love life : the heart wants what it wants.
warnings : coma, contrôle mental sur autrui (disposition).
rp : variable pour le rythme, 800/1000+ mots.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Serial topic poster !
Merci pour la pub !
Tea Addict
Aime l'astronomie
Du Crépuscule
Aime le camping
Vierge
Booklover
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
Futur.e yogi
Statut compliqué
Grand.e romantique
Badge Spring 2023
one year of ftf
lève-tôt
musicien.ne
Ecofriendly
the whole world at your wheels

   
on vous revient avec une réponse rapidement, merci pour votre patience :maww: :maww:

_________________

i don't wanna talk about it, and I think we both know why. i wish it wasn't automatic, the way I want you every time.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Ersevin Sozen
Ersevin Sozen


diary : questions · c'est là ! Bdf966454032b12d8c93772d0edf9be6b2ed1d6e
pseudo : rizwans — laura.
credits : boran — kidd (av), minasgifs, byels (cs + sign).
fae house : son of the comet.
disposition : can open portals to basically anywhere, but it comes with a price.
love life : can't cross that line.
warnings : violence, cigarettes, deuil, illégalité.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Loup solitaire
Coffee Nation
Capricorne
De la Comète
1 mois de love !
Statut compliqué
Booklover
Parle plusieurs langues
oiseau de nuit

   
we're back ghosties
alors, pour répondre à la question : oui, un.e fae peut choisir de révéler sa nature à un.e humain.e mais il faut garder en tête que le secret féerique est vraiment la base de l'existence des faes, même celleux qui ne respectent pas trop les règles ou qui se foutent de faire partie de la communauté, et que celleux qui le transgressent sont soit voué.e.s à l'opprobre de leurs pairs (au mieux), soit à l'exil, voire possiblement la mort dans certains cas vraaaaaaaaaaaaiment extrêmes. quand aux humain.e.s qui sont désormais au courant, soit lea fae responsable a fait ça intelligemment et personne d'autre n'est au courant, soit les faes qui ont eu vent de ce petit écart peuvent choisir de faire appel au faeraser local pour effacer sa mémoire (mais le cerveau humain ne répond pas forcément bien à ce genre de petites manipulations et les victimes peuvent devenir désorientées et souffrir de longues séquelles :tears1:).
dans d'autres cas, certaines faes révèlent volontairement leur nature car cela peut leur rapporter gros et les humains qui sont au courant comprennent qu'ils ont tout intérêt à conserver le secret - mais ces faes-là se condamnent à une vie de paria et de solitude. :tears1:
bref, évidemment ça peut mener à des choses intéressantes inrp, but it's all up to you kids :hand_mouth: :hand_mouth: :hand_mouth:

_________________

offer me that deathless death, good god, let me give you my life.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Kendall Lynch
Kendall Lynch


diary :
-ˏˋ kendall ˊˎ-
fossenbrate
mental cruelty
0:43 ───ㅇ───── 1:50

fichejournalmoodboardplaylistemersonangelgreysonnashzephyroslogan

pseudo : ange (iel/ellui).
credits : taylor russell (awona ♡).
fae house : aurore.
disposition : umbrakinésie.
love life : *cries in lesbian*
warnings : négligence parentale, occasionnelles mentions d'alcoolisme, violence verbale et physique.
rp : aléatoire, 300-700 mots, fr/eng.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
1 mois de love !
Serial topic poster !
Badge Summer 2023
Badge Fall 2023
De l'Aurore
Bélier
Cat Lover
Coffee Nation
oiseau de nuit
Aime la randonnée
Aime le camping
Aime la vie en ville
Life of the party
Dépensier.ière !
the spicier the better
Bec sucré
Troublemaker
Le sport, c'est la vie !
Trainer (It's Called Art)

   
tbh j'pense pas que kendall soit capable de faire quoi que ce soit intelligemment krkrkr mais d'un autre côté, y'a angel et dillon qui apprécieraient pas que leur sœur attire l'attention sur leur trio comme ça, doooonc à voir avec  @Logan Murdoc ce qu'on va faire inrp mais au moins on sait maintenant ce qu'il en est, merci bcp pour les explications. :maww: :addheart:

mais le cerveau humain ne répond pas forcément bien à ce genre de petites manipulations et les victimes peuvent devenir désorientées et souffrir de longues séquelles :tears1:

ce serait possible d'arrêter de me donner des idées de persos, oui???? intense

_________________
you're not so hard to forget
with all the lights out.
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : questions · c'est là ! 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   
Merciiiii pour cet éclairage :maww:
Bon étrangement je côté trafiquage de cerveau tente paaaaas des masses Logan :hand_mouth: on va voir comment tout ça évolue en jeu, hihihi kitty_skull_divider_ mais dans tous les cas Logan promet d'être chouchou et discret et de fermer sa bouche :cutie2:
Merci tout plein :addheart:
diphylleia.
Anonymous



   
bonjour/bonsoir !
votre forum respire vraiment la douceur et répond totalement à nos attentes pour y créer notre petit cocon, alors je voulais déjà vous dire qu’il est vraiment très beau ! :cutie2:
avant tout je ne suis pas très sûre d’être dans la bonne section mais comme c’est pour poser une question précise et non pas une ébauche de personnage…… je me permets. :cutie:

nous sommes donc deux petits lutins sur le point d’arriver en duo, et on se demandait si le rôle de faeraser était pris. et si non, s’il est joué et s’il est possible d’avoir un autre métier sur le côté ?
mon binôme a une petite idée de personnage mais avant que ça ne devienne trop réel, on voulait s’assurer de partir sur quelque chose de faisable…

voilà, merci d’avance pour votre réponse ;
on attend votre retour avec grande impatience ! :iloveusm:
Ersevin Sozen
Ersevin Sozen


diary : questions · c'est là ! Bdf966454032b12d8c93772d0edf9be6b2ed1d6e
pseudo : rizwans — laura.
credits : boran — kidd (av), minasgifs, byels (cs + sign).
fae house : son of the comet.
disposition : can open portals to basically anywhere, but it comes with a price.
love life : can't cross that line.
warnings : violence, cigarettes, deuil, illégalité.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Loup solitaire
Coffee Nation
Capricorne
De la Comète
1 mois de love !
Statut compliqué
Booklover
Parle plusieurs langues
oiseau de nuit

   
holaaaaaaa petit.e fae! :maww: :maww:
en premier lieu, navrée du délai de réponse, nos emplois du temps sont très chargés en ce moment :faint: la vie d'adulte responsable, quel enfer :euh: :euh:

merci pour tes gentils mots sur le forum, on est ravies que le forum plaise et que vous songiez à vous y installer :dreamysigh: en ce qui concerne le rôle de faeraser de la communauté de dupree, il est bien libre :addheart: il peut de toutes façons y avoir plusieurs faes possédant cette disposition au sein d'une même communauté féerique, ce qui crée une belle rivalité entre tout ce petit monde :evillaugh2: :evillaugh2: et il est tout à fait possible qu'un.e faeraser ait un autre job à côté, les fées ne sont malheureusement pas épargnées par l'inflation questions · c'est là ! 1014457925

see you soon, i hope :cutie: :cutie: :cutie:

_________________

offer me that deathless death, good god, let me give you my life.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Contenu sponsorisé