Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(f/m/nb) you can't pick your cluster | moon cluster (3/3)

Chad Siringo
Chad Siringo


diary : (f/m/nb) you can't pick your cluster | moon cluster (3/3) VlhoHnfn_o
pseudo : Olivia
credits : felix mallard | undercovereiram (avatar), karmasource, yourwitchhazel, wildwcmenrxs, rizwans (gifs), awona (sign code) betty who (lyrics)
fae house : moon
disposition : teleportation (when it works, had pretty ugly experiences)
love life : can you love two people at the same time ?
warnings : amputation partielle (jambe), mort d'un membre de la famille (suicide), abus fréquent d'alcool
rp : 800/1000 mots (en général +- similaire à la personne en face, 3ème personne, fr/en éventuellement pour les dialogues))
Fée
Love, trust and pixie dust !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De la Lune
La famille, c'est important
Life of the party
Bélier
Est amoureux.se
cluster member
Serial topic poster !
Netflix & chill
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer
every day is wine day
cold drinks, wild spirits

   

cluster, maison de la lune
for better or worse


trigger warnings accident ayant entrainé la perte partielle d'un membre (jambe) (celle de chad)

under the moonlight

misc.

Les membres d'un Cluster ne se choisissent pas et subissent parfois les aléas de cette connexion instantanée, durable et irrémédiable. Le cluster dont fait partie Chad en est la preuve. Les liens évoqués datent surtout de la période de l'adolescence, au moment de la manifestation de leur Cluster mais les membres n'étant pas tous proches et vaquant chacun à leurs occupations, la force d'attraction s'en est fortement affaiblie mais si les quatre devaient se retrouver à Dupree en même temps, qui sait ce que cela donnerait? Des feux d'artifices, à n'en pas douter!
tw: Leur connexion s'est révélée au moment le plus inopportun, c'est-à-dire lorsque Chad a eu l'accident qui lui a fait perdre une partie de sa jambe. La douleur, même si elle n'était pas aussi intense que la sienne, a été partagée par chacun des membres du Cluster


smith, austin.  Au lycée, il était l'archétype du sportif à la voie toute tracée (très probablement aidé par sa disposition?) et profitait pleinement de sa popularité. il n'était pas forcément apprécié de ses pairs mais il était respecté et ne doutait pas un instant que tout lui sourirait toujours et que rien ne viendrait jamais contrecarrer ses plans (si ce n'est le fait d'appartenir à un cluster comptant deux losers de service). Ce qu'il a fait après le lycée est totalement libre.

doe, abigail.  Le match parfait d'Austin, elle aussi populaire, Capitaine des Cheerleaders (bien sûr) et avec des notes remarquables, en plus (sans doute compense-t-elle le parcours plus que moyen d'Austin). Il était tout naturel qu'ils forment un couple, qu'ils deviennent Roi et Reine du lycée, qu'ils s'envolent vers d'autres cieux. L'apparition du Cluster a intensifié l'intimité de leur relation (peut-être un peu trop?). Ce qu'elle a fait après le lycée est totalement libre.

carver, bennett. Aussi peu populaire que l'était Chad, il a toujours vécu en marge de ses camarades de classe (Faes comme Humains) et n'a jamais vraiment utilisé sa disposition (ce serait drôle qu'elle lui permette de battre Austin à plate couture s'il s'en servait). Le Cluster a sans doute été davantage un calvaire pour lui que pour les autres, il n'avait aucune envie de découvrir l'impact de l'intrusion d'autres esprits sur le sien et aurait préféré conserver son anonymat. Ce qu'il a fait après le lycée est totalement libre mais je le voyais bien être parti dans une grande ville, se fichant pas mal d'être près d'une source ou non, et de ne revenir à Dupree que contraint et forcé, ce qui réveillerait les liens du Cluster avec les autres.

_________________
blue heaven midnight crush
Chad Siringo
Chad Siringo


diary : (f/m/nb) you can't pick your cluster | moon cluster (3/3) VlhoHnfn_o
pseudo : Olivia
credits : felix mallard | undercovereiram (avatar), karmasource, yourwitchhazel, wildwcmenrxs, rizwans (gifs), awona (sign code) betty who (lyrics)
fae house : moon
disposition : teleportation (when it works, had pretty ugly experiences)
love life : can you love two people at the same time ?
warnings : amputation partielle (jambe), mort d'un membre de la famille (suicide), abus fréquent d'alcool
rp : 800/1000 mots (en général +- similaire à la personne en face, 3ème personne, fr/en éventuellement pour les dialogues))
Fée
Love, trust and pixie dust !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De la Lune
La famille, c'est important
Life of the party
Bélier
Est amoureux.se
cluster member
Serial topic poster !
Netflix & chill
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer
every day is wine day
cold drinks, wild spirits

   

le mot de la fin
mes attentes

Bonjour/bonsoir si tu es arrivé.e jusqu'ici, déjà merci d'avoir jeté un œil à ce Cluster chaotique.
D'abord, vous verrez que les descriptions sont très succinctes parce que 1) je suis nulle pour faire des préliens, on va pas se mentir et 2) je veux vous laisser le plus de latitude possible et permettre à ces clichés ambulants (ils le sont, je le sais aussi, mais parfois c'est très drôle de jouer et d'apporter toute la nuance à ces archétypes du lycée américain).
Je n'ai pas d'attente particulière, toutes les relations sont à construire, élaborer, faire évoluer, entre nous et au sein du forum. Je pense qu'il y a matière à s'amuser avec ces opposés obligés de composer avec les autres (encore pire qu'une famille, vu l'essence de cette connexion féérique).  
Libre à votre imagination d'adapter leur prénom/nom, leur genre, leur sexualité, leurs personnalités, en espérant garder la base de leurs perceptions des autres membres du Cluster. Niveau tranche d'âge, j'imagine qu'il peut y avoir un gap de 3-4 ans entre le plus âgé du Cluster et le plus jeune mais s'ils sont tous de la même année scolaire, c'est cool aussi.
Le plus important, c'est que vous vous glissiez à Dupree comme vous l'entendez.
Le seul point non modifiable est l'appartenance à la Maison de la Lune.
A partir de cette base, on peut bâtir ce que vous voulez, le plus drôle étant de fomenter des plans en mp  :yesyes:  :hand_mouth:
De mon côté, je suis disponible pour autant de rps que vous voudrez, à votre rythme, j'espère juste pouvoir les faire évoluer sur le long terme en votre compagnie.  :maww:  :maww:
Je n'ai pas mis de suggestions de faceclaims, j'adore découvrir de nouvelles têtes  :maww:
N'hésitez pas à me mp, je suis vraiment ouverte à toutes les idées  :addheart:

_________________
blue heaven midnight crush